Fantasme(21)

lyselotte


Bin oui...déja 21 de parus...

Petit extrait du 21? 

Oui...

Pour la mise en bouche. 

Je pense qu'il viendrait oui, dans la salle d'eau, s'appuierait nonchalamment à la vitre perlée et mâterait le poisson magnifique qui évoluerait derrière.

Et le verre embrumé de la cabine de douche ne lui laisserait que cette forme aux contours suggérés à déguster. Il entrebâillerait la porte vitrée et regarderait, ravi, l'eau mousseuse dévalant en ruisselets sur les douces épaules, son magnifique élan sur le toboggan des seins et son saut dans le vide depuis le museau des tétons. Vaguelettes, ruisseaux, rivière, tout cela coulerait et se joindrait, se rejoindrait, au nid des cuisses disjointes où elle passerait sa main. Elle serait là, vêtue d'eau et de bulles, offrant sa plastique irréprochable au fouet de l'onde chaude. Elle chantonnerait et ses cheveux relevés en chignon hasardeux laisseraient échapper quelques serpentins frisotés qui se plaqueraient à son dos.

Elle verrait Mike en train de la mâter au travers des volutes brumeuses et lui sourirait tout en empaumant ses seins. Sa langue libertine caresserait ses lèvres entr'ouvertes. Son corps ne serait que soie luisante et ses doigts, disparus dans le chenal mouvant de son bassin qui tangue sembleraient occupés à une douce errance.

La suite? Là, bien sûr. 



http://milleviesplusune.over-blog.com/2017/04/fantasme-21.html

  • Non c'est pas pour récupérer du gel douche, moi je pense que Mike c'est le plombier venu réparer le pommeau de douche. Mon avis n'engage que moi évidemment et je ne connais pas la suite non plus...

    · Il y a environ 7 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

    • C'est le début que tu ne connais pas mon cher. Mais bon, je te pardonne car je suis bonne ! ;))

      · Il y a environ 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Je n'ai pas le temps d'aller voir la suite, mais j'imagine que Mike venait juste là pour récupérer son gel douche :o) ... Belle prose sur un sujet avec que j'ai personnellement du mal à exprimer avec les mots. Donc assez admiratif.

    · Il y a environ 7 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Merci Daniel. L'écriture érotique mais pas que. Mais j'aime que l'on admire ma plume même si cela peut paraître prétentieux. Etre lue et appréciée est toujours jouissif. Merci de passer en me voyant. ; )

      · Il y a environ 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Mais de rien, ce fut un plaisir. Bon, cela dit, moi à mon modeste niveau, je publie des trucs aussi :o]

      · Il y a environ 7 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Bonjour Daniel, franchise pour franchise je n'accroche pas trop à vos écrits. Je n'arrive pas à définir ce qui ne passe pas. Pardon.

      · Il y a environ 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Y a pas de soucis ! Merci pour ta franchise :o)

      · Il y a environ 7 ans ·
      Gaston

      daniel-m

Signaler ce texte