Fashion style

lelen85

 

Keira, iris et Emma sont des amies d'enfance qui vivent  depuis 3 ans à Londres.

Les jeunes femmes ont nouvellement ouvertes une boutique de prêt à porter aux styles élégant, décontracté, chic et sport.

Leur magasin se situe rue Sonia Rykiel dans le quartier de Covent Garden.

C'est un lieu magnifique bordé de rues commerçantes, de  beaux musées (le musée du transport londonien), de sympathiques petits restaurants et de belles échoppes de haute couture ou plutôt tendance et à petits prix.

La boutique aux décors exotiques et aux teintes acidulées est mise en valeur par de superbes plantes d'intérieur.

Tel un agréable jardin d'hiver !

Elles proposent également des sacs à main en cuir matelassé, et des articles de voyages aux imprimés vichy, liberty et à pois plumetis de teintes pastelles ou chatoyantes.

On y trouve de magnifiques bijoux sertis de lapis lazuli, d'améthyste, d'aventurine, de pierres de lune de Ceylan...

Mais aussi des petites pinces ornées de strass et perles nacrées, des headband tressés en similicuir et des foulards en cachemire ou en soie aux jolis imprimés liberty, léopard ou à pois plumetis.

Elles proposent une collection de prêt à porter 100% made in France en cachemire, soie, satin, en tissu vichy, damas, liberty, velouté et à pois plumetis.

Les jupes patineuses, trapèzes, plissées, en mousseline et similicuir sont toutes  plus magnifiques les unes que les autres.

Les pantalons pied de poule,  à tube, à ponts, les leggings, les chinos, les pantacourts, les mini- shorts sont tout simplement resplendissants.

Les blouses en dentelles de Calais, les chemisiers liberty, Vichy et à pois plumetis à col maho, lavallière et à col claudine, ainsi que les polos, les tee-shirts vintage et les caracos ornés de dentelles sont ravissants.

Les clientes adorent chiner dans l'emblématique boutique fashion style faite pour les fashionistas, les femmes modernes, sportives, élégantes et féminines en quête de tenues casual chic, smart, trendy, preppy et sport wear décontractée.

Elles y trouvent leur bonheur, elles peuvent bouquiner des revues féminines, se parfumer avec de délicates eaux de parfum hespéridés, fleuries, fruitées, boisées ou tout simplement y savourer de délicieuses salades composées, des tartes salées, de mini cupcakes ou de divines pâtisseries faites maison par de talentueuses pâtissières.

Elles peuvent discuter sur la terrasse pendant les belles journées printanières et estivales autour d'un verre de sirop de menthe fraîche, de smoothies ou de cocktails aux fruits rouges ou exotiques servis de fameuses coupes glacées artisanales aux parfums de cacahuète, Nutella, Bounty, mangue, fruits de la passion, ananas, melon, poire, cassis....

Report this text