Fausses-bio...

arthur-roubignolle


Vous voulez vous amuser un peu? Vous pouvez éventuellement allez sur:  http://bio.gen2box.com/presse.php 

C'est un générateur de fausses biographies. Voici la mienne (sans les photos et décors qui ne passent toujours pas ici.)


L'Immonde.

Le premier quotidien de désinformation littéraire du Web • Edition du mercredi 20 février

Arthur Roubignolle Un homme dont les fesses nous bouleversent... .

De notre correspondant à Montcul

 

 

«Il est sur que Arthur Roubignolle est sûrement le plus grand Capitaine du monde» c'est ce qu'a affirmé Louis Ferdinand Céline vendredi dernier à un parterre de journalistes rassemblés à Montcul pour le rencontrer.

Cette déclaration de Louis Ferdinand Céline nous pousse à revenir sur la carrière de Roubignolle. Né en 1960 Arthur Roubignolle n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particulier au sein de la «confédération des Capitaines de Montcul de France et de Navarre» puissante association créée par Clovis quand il prit le pouvoir un vendredi peu avant l'heure du repas.

Arthur Roubignolle a entamé son chemin vers la gloire en inventant les gazogènes qui devinrent depuis le summum de la distinction pour tout homme moderne. En effet qui depuis n'a pas exhibé fièrement ses gazogènes à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de Montcul lui sont reconnaissants.

C'est par un beau jour en mai que Roubignolle a rencontré Louise Michel et décida de la conquérir grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des gazogènes. Louise Michel dira pourtant plus tard «ce qui m'a fait le plus craquer chez Arthur, c'est la proéminence de ses fesses!». Elle ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.

15 ans plus tard il découvre dans une librairie poussiéreuse de Montcul un livre de Louis Ferdinand Céline intitulé : les gazogènes poussent sous les fesses de Louise.
Pour Arthur Roubignolle c'est une révélation, il s'attelle à la rédaction de :«Les Capitaines de Montcul gouverneront en mai », Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à ce qu'il atteigne 59 ans cet opus sortira en librairie vendredi prochain.

Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 8875 euros et cinquante cents.
Comme l'a si justement fait remarquer Louis Ferdinand Céline «Ce livre est une œuvre impérissable que Roubignolle a écrit avec ses fesses sans aucune concession.».

Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :
«Les Capitaines de Montcul gouverneront en mai»,
par Arthur Roubignolle 
aux éditions Dubois, 
Prix public 8875 Euros TTC

      

Signaler ce texte