Flop keums 2016

lesacamerde

Nous sommes en décembre, il est temps de sortir son TOP de l'année. Mais puisque je ne suis bonne qu'à critiquer, voici plutôt mon FLOP de l'année. 

3 - Celui qui fait croire que c'est un mec bien car moderne

Ce mec là, sa phrase préférée doit être : “écoute, génération Y, on sait plus où on en est face aux questions de fidélité, de monogamie, on traine sur Tinder, on est libres et ouverts, mais une chose est sûre, toujours dans le respect”. Ouais. Bon. J'ai compris. Ta meuf le sait pas mais tu fais croire que si ? Oups, j'ai touché son point sensible, il bafouille. Ce mec, c'est aussi celui qui veut te faire croire que les relations libres c'est ce qu'il y a de mieux, que tous les deux ça peut marcher comme ça car vous avez une connexion sexuelle extraordinaire, alors que tu sais très bien toi, que tu vas t'attacher au bout de 2 semaines, alors qu'il niquera avec Jennifer et Sandra en même temps, MAIS IL AVAIT LE DROIT, t'es conne d'avoir accepté aussi putain. 

2 - Celui qui a besoin de roulettes sur son vélo pour avancer sur le chemin de la vie

Tu penses forcément à un de tes ex là maintenant. C'est normal, il est représenté en masse chez la gente masculine, tu sais rapport au complexe œdipien tout ça. Personnellement, c'est ma spéciale, peut-être à cause des gros seins qui doivent leur rappeler leurs mères. Mais j'ai beau être féministe et grande gueule (les deux ne sont pas liés, pour rappel), rien ne vous empêche, messieurs, de poser vos yecou sur la table au lieu d'attendre que je vous “persécute” (comme vous le dites si bien) parce que vous avez peur du conflit et/ou que vous êtes bipolaires et/ou que vous êtes perdus dans la vie et/ou que vous avez été trop couvés par votre daronne qui ressemble à Marine Le Pen (toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite).

1 - Celui qui fait croire que c'est un mec bien car il a des vraies valeurs

Autant celui qui a besoin de se faire materner c'est ma spéciale depuis 23 ans, mais alors celui là c'est vraiment ma spéciale 2016. C'est le genre de gars qui peut te sortir après avoir baisé, une minute comme deux ans après (oui oui) : “tu sais, j'avais une meuf au moment où on a couché ensemble, je m'en veux tellement, je suis pas du tout un mec comme ça habituellement”. Le mec te fait croire là qu'il a des putain valeurs de fidélité qui lui viennent de sa famille catholique sur 36 générations, mais pourquoi ? Pour te re-niquer ce soir. Alors que ça se trouve dans 6 mois il te dira “tu sais, j'avais une meuf au moment où blablabla” Aucun putain de scrupule! Mais toi t'es là avec tes yeux de merlan frit à le mater parce que quand même c'est un canon, et ta pote à 5 grammes à côté n'arrête pas de te glisser à l'oreille en te tombant dessus “bien jouéééééééé”. En vrai les gars, si on en ressent l'envie, on va y aller voir ce qu'il se passe du côté de votre pieu, mais par contre on n'a pas franchement l'envie de savoir que le vendredi 26 janvier 2012 vous aviez une meuf. D'où vous vient le besoin de vous justifier à nous, alors qu'on s'en contre-fout ? C'est ton péni, tu le gères, merde !

Signaler ce texte