Foutriquet

Aurelie Blondel

ou fou triqué ? Dédicace Milouse. Pas le droit d'avoir la lose.

Diantre ! 

Qu'entends-je? Qu'ouïe-je? Qu'apprends-je?

Le devoir conjugal tu honoreras ! 

En l'an de grâce deux milles vingt et un, nous le pensions révolu et disparu à jamais.
Mais que nenni, cette expression de tradition désuète est une loi non abrogée.

Putain, ça me troue le cul! 

Messieurs,  Mesdames, êtes-vous sûrs d'avoir tous vos esprits? 
Saviez-vous que l'administration de l'engagement matrimional n'autorise pas l'arrogement ascète ou l'attiédissement entre les époux? 

Madame se doit, selon l'autorité, déférence et connivence, même forcée.
Un foutriquet pourra se voir désavoué, dévoyé aux expectatives non honorées. 

Quelle apparente incongruité ! 

En nos temps pléthores, où par dissentiment, se dédire est autorisé, comment ne pas sourciller d'une menace édulcorée en dispendieux et désargentement? 

Vraiment ça me troue le cul... 

Que diable, vitupérons!
On nous prend pour des bouffons. 

Il faudrait peut-être songer à faire quelques révisions là. 
Paye ton paradoxe. Le viol conjugal est reconnu et interdit. Et heureusement. 
MAIS !!! Si tu n'accomplis pas la basse besogne, tu peux l'avoir dans le cul. C'est passible de taule au pire, au mieux de sommes rondelettes en dommages et intérêts. Oui oui.
En gros force toi un peu. 

Ouais...2021... le devoir conjugal n'est une mite, ni un billard. Et encore moins un mythe.

Décidément, ça me troue le cul. 


Aurélie Roumy. 



Signaler ce texte