Fusée Bébé Poupées

Aurelie Blondel

I'm a Muser !!

Dans ce monde de showbiz, de suprématie, de désirs inavoués, inavouables, de psychopathes, le citoyen effacé creuse ! 

Il creuse avec hystérie, démence, pour se sortir de ce côté obscur.

Dans un soulèvement quasi involontaire, il prouve sa résistance !

Inclinez-vous, peut-on lire à l'entrée de tous ces musées du muscle. NON !

Il résiste, creuse encore, presque invincible, pour percer ce grand gel, implorant pitié pour ne pas, déjà, être mort à l'intérieur

Le trou noir supermassif a tout absorbé, les moissonneuses fauchant à tout va. 

Casse le moi ! Casse le gel des cœurs, qu'il retrouve la lumière des étoiles à s'en brûler les yeux, tel un nouveau-né les ouvrant pour la première fois, à en avoir des coups de soleil.

Il ne peux plus vivre avec ce flingue collé à sa tempe en permanence, surveillé par tous ces drônes qui contrôlent tout, qui asservissent.
Il entend cette voix à l'intérieur de lui : Suis-moi.
Oui, il la suit et l'implore encore: Sauve-moi, je n'appartiens pas à ce monde. Sauve moi de ce côté obscur !

Il l'a entendue, il l'a suivie. Le gel a explosé, le mur s'est effondré !
Et il a rencontré la félicité. Il se sent bien, enfin. 

Se sentir bien, tout simplement ! 


Aurélie, fan inconditionnelle.

Signaler ce texte