Gille de la Tourette

arthur-roubignolle

C'est pas de moi, (mais j'aurai bien aimé), texte trouvé sur le net, je n'ai pas le nom de l'auteur.

Discours de Georges Gille de la Tourette au mariage d'amis proches (1890)

Bandes d'enfoiré(e)s

Je ne serai pas long, nique vos mères.

Franchement, ça me troue le cul que vous soyez tous venus en si grand nombre de cons pour célébrer ce mariage de cocus à têtes d'étrons. Vous êtes tous de sincères et vrais sacs à foutre ainsi que des foutues tapettes, sans oublier les gouinasses qui ne pensent qu'à se beurrer le moule.

Que peut-on souhaiter à ces deux pourceaux qui se font coulisser la chipolata dans la choucroute à longueur de temps. Ah, les fumiers ! De vrais abrutis aussi tarés que leurs parents, qui ont toujours été pour eux de vrais salopards pédophiles et même avec le chien, le chat, et le poisson rouge.

Regardez-les bien ces deux beaux peigne-culs qui ne vont pas tarder à nous pondre des chiards difformes et cons comme des bites aux couilles vides. On leur souhaite, bien sûr, de se faire chier toute leur vie, ces glandus au QI de grille-pain.

Ah, putain quelle engeance de les voir enfin réunis sous vos yeux qui schlinguent d'émotion comme des slips de randonneurs. J'en suis tout ému. Que la mariée embrasse le marié lequel a une haleine force 8 sur l'échelle des pue du bec, et maintenant place à une fête bien pourrie, sur une musique à gerber, surtout après le banquet de merde qui vous attend les trouducs.

Allez-vous faire mettre bien profond.

Merci de m'avoir écouté bande de nazes.

Tous mes vœux, têtes de nœud !

Que la fête commence !

Gilles de la Tourette ( 1857 - 1904 )

Signaler ce texte