Gourou Bignolle

arthur-roubignolle

Gourou Bignolle


Bonjour, ici votre Gourou préféré, le gourou sans courroux, le seul gourou qui ne se goure jamais.

C'est à dire moi- même en personne himself.


Installez vous confortablement car nous allons faire aujourd'hui une séance de relaxation.

Oui, débarrassez-vous de votre ego, oui là, accrochez-le à cette patère (et vous me réciterez trois Paters en même temps, et enlevez aussi vos chaussures par la même occasion...)


Mais d'abord nous allons CHANTER TOUS ENSEMBLE ce Mantra.


Le Mantra du carburant.


Car il est important, avant de penser à faire le plein d'essence, de faire le plein des sens.

Et comme de toute façon, une fois de plus vous vous précipiterez tous comme des imbéciles sur les stations essences de peur de manquer, et que c'est cette peur qui va créer précisément la pénurie que vous redoutez, il est nécessaire que vous vous purifiez de vos peurs...


Vous allez voir, ce mantra du carburant est super !

Le voici :


«  Seigneur donne-moi mon plein quotidien !

   Faites que je puisse aller au supermarché

   Pour remplir mon réservoir avant les autres

   Que je puisse aller bosser pour mon patron

   Afin de gagner des sous pour faire mon plein !


   OM ! OM ! OM !


   Seigneur protèges moi des grévistes de la C.G.T

   Fais-moi éviter leurs barrages routiers

   Et sois plein de compassion pour Macron

   Qui fait tout pour améliorer la vie de mon patron !


   OM ! OM ! OM !



Voilà, vous pouvez réciter ce mantra jusqu'à la fin de la grève des routiers. C'est un mantra très puissant qui alimentera vos chakras en carburant spirituel.


Allez maintenant en paix à la station essence dans la joie et la sérénité retrouvée.

(Et évitez de vous bagarrez aux pompes pour un misérable bidon de pétrole, ça me ferait plaisir...)


Signaler ce texte