Gourou Bignolle (3)

arthur-roubignolle

Gourou Bignolle (3)


Voilà déjà six mois, (et après une étude marché rigoureuse), que j'ai lancé ma secte : « L'Église de Fientologie ».

Les résultats sont conformes au bilan prévisionnel établi en collaboration avec la chambre de commerce...

Tout va bien !

Vos nombreux dons m'ont déjà permis d'améliorer ma situation matérielle, j'ai bazardé ma Clio et l'ait remplacé par une BMW série 5 (avec toutes options).

J'ai quitté mon petit studio pour acheter une petite propriété située sur un parc de 14 hectares à Montmorency.

Tout ceci, cher(e)s fidèles, va me permettre de me consacrer beaucoup mieux à votre élévation spirituelle (qui entre-nous laisse à désirer).

J'ai constaté que vous êtes encore hélas bien trop attachés aux biens matériels.

Lâchez-prise  un peu!

Pour vous aider à débloquer vos peurs, qui seules vous empêchent le lâcher-prise, j'organise cette semaine des stages de Tantra Tantrapa, une méthode de Yogaga que j'ai apprise auprès de mon maître spirituel, le chaman Marcel, (de Villacoublay.)

Ce stage est exclusivement réservé à mes adeptes féminines âgées entre 18 et 40 ans maxi.

Pour mieux entrer en contact avec les forces du cosmos, nous serons entièrement nus. Nous ferons quelques exercices de méditation, ainsi que du bricolage car j'ai des étagères qui se déglinguent dans le château...

Je rappelle que le Tantra Tantrapa est une forme de méditation transcendantale qui se pratique en transe et en sandales...

Ensuite, je recevrai en séance individuelle chacune des participantes, afin de savoir ou elles en sont au niveau de leurs chakras émotionnels et de leur déclaration d'impôts...

 Si vous voulez vous tenir informés des activités de notre Église (L'Église de Fientologie), abonnez-vous au : « Petit Gourou Illustré ».

Et comme de nombreux fidèles m'implorent de livrer mes pensées et réflexions, en voici quelques unes...


«  L'émoi du Moi varie en fonction des mois ! (Au mois de Mars le Moi éprouve en général un coup de barre) »


« Jésus a dit : « Tu ne tueras point ! ». Moi je dis : « Tu ne pueras point ! » Et pour cela tu te lavera les pieds trois fois par jour.


«  Tu ne diras jamais du mal de ton prochain, (sauf si celui-ci a une tête qui ne te revient pas! »)


« Sois paix et amour, sauf naturellement si ton métier est C.R.S ! »


«  Évite les Tentations, et surtout la rue de Buci où ça bouche tout le temps à six heures du soir... »


«  La liberté intérieur se gagne au front de la sueur des autres ! »


Voilà,  n'oublie-pas de m'envoyer ton petit chèque chaque mois sinon tu n'auras plus le privilège de faire partie de l'Église de Fientologie .»


N'hésite-pas non plus à parler autour de toi des bienfaits de notre Bienheureuse Église.

Ce n'est que tous ensemble que nous améliorerons la Conscience Universelle (et la race chevaline par la même occasion...)


« Ohm ! Ohm ! Ohm !  »*


* (ceci est le mantra de la loi d'Ohm !)


PS : N'oublie pas non plus d' aller sur « Gourou.com ». Tu y trouveras tout un tas de produits naturels fabriqués par notre ashram...

PS (2) : vous pouvez constater que sur la photo je me suis laissé pousser la barbe, c'est  une tradition chez les  Gourous. Les gourous imberbes sont en effet beaucoup moins efficaces...





  • Très bon !

    · Il y a presque 7 ans ·
    Philippe effect betty

    effect

  • Je tenterais bien le tantra

    · Il y a presque 7 ans ·
    Tete alpaga

    campaspe

    • Nos stages de tantra Tantrapa se passent sous tente...

      · Il y a presque 7 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Bon... je reste dans l'attente des dates

      · Il y a presque 7 ans ·
      Tete alpaga

      campaspe

  • As-tu besoin d'une gourette pour t'aider dans ta quête? Non, c'est pas une contrepèterie ! c'est une question, c'est tout !

    · Il y a presque 7 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

    • Ah mais oui Lyse, quelle riche idée! On se met ensemble et on gouroute à tour de bras nos fidèles, ça roule!

      · Il y a presque 7 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Tu viens me chercher avec ton yacht?

      · Il y a presque 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Je veux bien, mais j'ai vendue ma goélette. Là j'ai un p'tit prao de cinq mètres, sans cabine, ça va être un peu juste. Mais j'ai sacrément envie de naviguer dans ton bassin (celui d'Arcachon bien sur...)

      · Il y a presque 7 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • Exactement

    · Il y a presque 7 ans ·
    W

    marielesmots

  • Je vois cela :) elle pollue toute sa famille, et meme plus ...des psaumes partout dans sa maison ! La religion reste une affaire personnelle et chacun pratique ou pas comme il l'entend .. Pas de frontières. ..

    · Il y a presque 7 ans ·
    W

    marielesmots

    • Bien sur, et que cache cette envie, ce besoin de "convertir" les autres? La Foi n'as point besoin de prosélytisme, elle convainc d'elle-même...ou pas...

      · Il y a presque 7 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • Tu va rire, à une moindre échelle, la semaine dernière, une patiente protestante évangélique, m'a offert une bible avec un bulletin d'adhésion ... elle m'a dit , on me l'a offerte il y a trente ans, cela a changé ma vie... c'est ce qui est inscrit sur cette fameuse bible ...Je suis restée très polie et me suis retenue de pouffer de rire :) parce que la propagande très peu pour moi :)

    · Il y a presque 7 ans ·
    W

    marielesmots

    • Je ne sais pas si tu as eu raison de décliner l'offre, ce livre aurait pu changer ta vie. Regardes, moi, c'est à dix ans qu' on m'a offert mon premier Pif gadget, et ça a changé ma vie du tout au tout...

      · Il y a presque 7 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • C'est clair, un gros enfumeur :) son visage ne m'était pas inconnu ... merci Arthur

    · Il y a presque 7 ans ·
    W

    marielesmots

  • Je n'y manquerai pas :)

    · Il y a presque 7 ans ·
    W

    marielesmots

    • PS: le gourou sur la photo c'est Baba Ramdev. 10 OOO employés. 280 millions de chiffre d'affaire. Une véritable multinationale...

      · Il y a presque 7 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • Déjà la tronche du gourou incite à la méfiance :) Je vois que ta situation s'est fort améliorée afin d'élever notre âme, on réfléchit mieux dans les grands espaces :) Bien sûr, ne faîtes pas ce que je fais, mais seulement ce que je vous dis !! J'adore la " fientologie " , c'est assez parlant :) tu salueras de ma part Tom Cruise ... J'adore tes histoires revues et corrigées ... grande fan ... bravo Arthur

    · Il y a presque 7 ans ·
    W

    marielesmots

    • Merci chère fidèle Marie, et n'oublie pas de venir à la séance de Tantra Tantrapa!

      · Il y a presque 7 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

Signaler ce texte