Grand concours de l’été sur WLW !

daniel-m

...

Bonjours chers membres de WLW, dernier site poubelle qui permet à tout un chacun de publier ses écrits afin de les partager sur la grande poubelle Internet et ce, en toute impunité.

 

"La culture nous rend-elle plus humain ?" et "Peut-on renoncer à la vérité ?". Etaient les sujets de ce Bac 2018, me semble t il !?

 

Moi, je n'ai pas le Bac, je me suis arrêté à la troisième dans les années 70 pour finalement apprendre rapidement un métier.

 

Ma vie de travailleur au SMIC ne m'a laissé que trois bacs. Celui du lavage, celui du rinçage de mon évier et celui de mon frigo, … mon, bac à légumes !

 

C'est ainsi que je me sens en toute légitimité aujourd'hui le droit d'ouvrir ce grand concours de philo sur WLW, site libre de toutes contraintes et pourvu kçadur encore un peu lol !

 

 

« La France est elle toujours aujourd'hui cette démocratie qu'elle revendique depuis la révolution ? »

 

Merci de votre participation. Y a rien à gagner, ni même la notoriété de la presse people qui se chargera bien sur de faire le reste en imprimant en lettres d'or sur du papier toilette la nullitude de nos opinions.

 

Bien à vous.

  • J'ai le droit de participerrrrrrrr ?

    · Il y a presque 6 ans ·
    Vieille

    popolette

    • Tout le monde a le droit de s'exprimer ! :o)

      · Il y a presque 6 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Alors, qui ouvre le bal ?

    · Il y a presque 6 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Hervé Lénervé a pondu un texte mais franchement je n'en demandais pas tant lol. La liberté individuelle d'idée et d'opinion se doit d'être défendue et entendue. Personne n'a le droit de condamner celui qui ne pense pas comme la masse. Ce n'est pas comme cela que les choses avancent.

      · Il y a presque 6 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Bien sûr, mais c'est oublier que notre monde devient de plus en plus intolérant et réfractaire à ce qui ne rentre pas dans le moule...

      · Il y a presque 6 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

    • Autant de raisons pour chacun de casser le moule. L'uniformité est une mer d'huile, la diversité un feu d'artifice ... Aaah :o)

      · Il y a presque 6 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Bonne initiative , démocratisons nous !

    · Il y a presque 6 ans ·
    Chainon manquant

    dechainons-nous

  • Ah Daniel, on a le même niveau d'études alors ! Je le savais qu'il y avait quelque chose de commun ! Les grands esprits se rejoignent. En plus on est de la même génération apparemment.

    · Il y a presque 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • 1961, année et millésime exceptionnel :o)))

      · Il y a presque 6 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • effectivement exceptionnel !

      · Il y a presque 6 ans ·
      Mm

      odess

    • :o)

      · Il y a presque 6 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Je sollicite de votre haute bienveillance l’autorisation de participer au grand concours de WLW, celui-là même, où s’il n’y a rien à gagner, il y a le risque, nonobstant, d’y perdre la raison. Merci de me donner la procédure pour l’inscription et de me dire avec qui il faut coucher pour l’obtenir. :o))

    · Il y a presque 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Ma tendre épouse, que j’aime, a horreur que je la traite du bourreau qu’elle est. :o))

      · Il y a presque 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • :o)

      · Il y a presque 6 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • lol, ceux qui ont des cheveux blancs ont le droit de participer ?

    · Il y a presque 6 ans ·
    Mm

    odess

    • Les "poivre et sel" sont particulièrement sollicités lol, mais les textes de djeuns avec opinions gagneront un passage télé chez Hanouna :o)))

      · Il y a presque 6 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Faut que je demande à Popol, mon mentor. Il risque de me fouetter. Je vais dans ce cas aller me teindre les cheveux noirs en poivre et sel. Daniel sauve moi, Popol va me tuer !

      · Il y a presque 6 ans ·
      Mm

      odess

    • Il est venu, il a lu, mais il ne faisait que passer !?

      · Il y a presque 6 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Pas grave, c'est un être abject, imbus de sa personne qui écraserait tout le monde à la recherche de notoriété, guère apprécié ici. Merci daniel

      · Il y a presque 6 ans ·
      Mm

      odess

    • Je ne juge pas, mais je regrette sa manière de laisser des commentaires pimentés sans laisser le temps d'y répondre puisque effacés aussitôt. Quel est le but puisque ce site (à part laisser s'exprimer librement l'égo de certaines personnes) est aussi et heureusement un lieu virtuel d'échanges ?

      · Il y a presque 6 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Exact daniel. Il efface au fur et à mesure. Ce type n'assume pas. Il m'a traité de vieille, que mes textes étaient truffés de fautes et le meilleur pour la fin, que j'étais sous acide. Ce type est malade. Il publie, puis efface ses textes afin de ne pas laisser de traces. Il faut le boycotter.

      · Il y a presque 6 ans ·
      Mm

      odess

    • Je le lis lorsque j'en ai le temps (il est d'ailleurs très doué). Contrairement à lui, je ne passe pas mon temps derrière mon ordi. J'ai une vie alimentaire à préserver :o)

      · Il y a presque 6 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Tu as raison daniel. Lui est collé devant son ordi par manque de souris. Bizz et bonne soirée

      · Il y a presque 6 ans ·
      Mm

      odess

Signaler ce texte