GRAND FROID

Philippe Larue

New York irrésistible. Qui a bizuté St Sylvestre? Wiki? Blizzard ce froid sec. 

Hum...acheter quelques marrons chauds grillés pour l'année bissextile, un crabe farci et une tablette de chocolat aux oranges confites. Écouter au loin, un cygne du destin pendant que je lace mes chaussures. Le banc est froid et mes fesses durcissent. Bah, le crabe y exercera la dextérité de son tambour dans mon sang. 

Puis Lear 40 de cépages de "Les filles de Montrouge ont une rhinocéros". C'est congélation d'Harry & Colation, mais pas de champagne. Tiens, un brouillard soudain dans Central Park et mon nuage de 50 nuances de Blues. Je manteau mais il est tard et j'y gobelet de poule, Sisley qu'à rhum, les Tokay sont tequila. 

Gelée endormie, Melle Coco sous les bananiers Descartes d'or postales. C'est plus le rond-point Poincaré qu'à -10°, mais le cuir sur ma peau glacée: le fameux effet Kisscool. Demain, les Krisspolls de marmelade de nèfles, café/thé, la nouvelle année. Certains sont nés gueux, d'autres sont neigeux, mais sur le Bd Ney, geais les flocons de Norvège. 

Vapeurs Hopper, les goûts et les couleurs en sont détenues par l'arc-en-ciel, gourmand de Mars. Bientôt, Jaurès chaud! 

Signaler ce texte