Haut les coeurs!

aile68

Me confectionner un masque avec un bandeau bien couvrant, mettre en dessous un gant de toilette et à l'intérieur du gant, une couche de coton et si ça ne suffit pas enrouler le tout d'une écharpe ou d'un foulard. Vous n'avez pas de gants en plastique? Diantre! Utilisez votre paire de gants en laine, tant mieux s'ils sont fins. Vive le système D, j'ai toujours aimé ça. Le coro machin comme je l'appelle ne nous aura pas. Le Maire de Nice a décidé d'installer le couvre-feu à 21h30, jusqu'à quelle heure sortent les gens le soir depuis le confinement (pour se dégourdir les jambes j'entends bien ou sortir leur chien). Perso quand je choisis de ne pas sortir de la journée, pour éviter d'avoir mal aux jambes je m'allonge sur mon canapé et je lis ou j'écoute les infos, vous pouvez aussi rehausser vos gambettes sur un gros coussin ou deux oreillers superposés. Y a aussi la solution de mettre de la musique et de faire des exercices. Et puis ne pas encombrer Internet en écoutant Youtube toute la journée ou en regardant des streamings trop souvent pour que les gens télétravaillent sans problème et pour que les enfants et les jeunes communiquent avec leurs professeurs. Etre solidaire, c'est nécessaire, rendre service à ses voisins également. Voilà ma contribution dans cette lutte contre le coro machin, serrons les dents, et haut les coeurs!

Signaler ce texte