Hello,

emmajolie

Salut, moi c'est Emma. J'ai déjà écris 2-3 textes comme ça, même si j'aurais du commencer par celui-là. Alors me voilà, moi c'est Emma. Je suis une fille assez banal dans le fond, pas trop de nia-nia, ni trop de chi-chi. Néanmoins, je suis une de ses rares filles qui se respectent encore, peut-être même trop.. niveau sexe j'entend, mais c'est un sujet que j' aborderais peut-être un jour avec vous ou pas.. on verra. Je ne suis jamais tombée amoureuse, ou alors je lui suis encore, c'est une longue histoire qui me suit depuis ma naissance, je me suis longtemps identifié à cette fille qui aime un peu trop, sans parler d'amour, un garçon qui lui n'en a rien à faire et aujourd'hui j'en ai assez, j'en ai assez que ma vie tourne autour de lui, j'aimerais qu'elle tourne autour de moi pour une fois et pour être tout à fait sincère j'espère un jour tomber amoureuse, vraiment amoureuse et pas de lui.

Je suis de ces filles qui paraissent se complaire dans le solitude et qui sont très indépendantes sentimentalement parlant, mais aussi dans la vie de tous les jours. Tous ça n'est qu'une façades on est d'accord ? Je vis toujours chez papa et j'appelle maman quasiment tous les jours et je panique dès que ma voiture clignote ou fait du bruit.. Mais oui d'une certaine façon je suis indépendante dans ce que je ressent, j'estime ne pas avoir besoin d'un homme dans ma vie pour réussir et être heureuse même si j'aimerais savoir ce que ça fait.. ou pas, quand je vois comment ça à métamorphoser (et je n'exagère pas) certaines de mes amies, cela me donne plus envie de fuir qu'autre chose. J'aime mon indépendance, ma liberté, manger du pain mayo ou du pain moutarde, lire, nager, danser, les poissons, j'adore les poissons, regarder des séries, trainer le dimanche, regarder le ciel les soirs de pleines lune et imaginer des histoires de loups-garous, de vampires et de sorcières, les tartines au Nutella, marcher pieds nu chez moi ou dans la rue, partout en fait.. , les talons, les baskets, manger, manger, manger, rêver, boire un coca-tranche en terrasse, les jours de pluies, les mariages, les films Disney, prendre un happy meal au macdo, voler les vêtements de ma mère, les pâtes au ketchup, les coquillages, les robes, l'odeur de l'essence, le bruit d'une moto, les traditions, faire des cupcakes, avoir pleins de livres à la maison, trainer en culotte, les gels douches dop coca et madeleine, les milkshakes, Audrey Hepburn,  arracher des carottes,  les chapeaux même si j'en mets jamais.. Voilà je vous l'avez dit je suis une fille ordinaire. J'ai préférer garder une part de positif en énumérant que des choses que j'aime, en espérant que cela pourra vous tourner vous aussi vers des pensées positives et améliorer votre karma.


 Voilà, je vous embrasse,

Amicalement,

Emma.

Signaler ce texte