HÊTRE ALLÉE HOUX?

Philippe Larue

Après m'être absorbé dans le monde perdu de Jurassic Park, j'avais considéré l'envie de mon esprit et à le respecter d'allée à rhum. 

Cependant, j'avais confisqué ma conscience à Joué-les-Tours à cette soirée supplémentaire: être l'Assassin's Creed de Robespierre. Après le cyclique de téquila aux personnages, cylindre était un loir, alors Jaurès été dormir chez vous, puis sourirais aux Macbeth qui l'espace à peace et l'épice à Païce. 

Endeans le jeu, la mission me proposait d'alea jacta Est. Le sort en était jeté sur moi et Cémoi qui avait visionné la ville de Djakarta. Or, j'étais à l'ouest car le sud était en grève du nord pour...et baie, un Somme et quelques siestes. L'Assassin's Creed m'avait laissé un message: "l'espagnol aux ivrognes mais chez la femme du boulanger car il Manet des sources peu sûres. 

Après être aléa jacta Est vérifier l'information, mon staphylococktail doré ambré aux bris de mots à rhum me titillait. Bref, j'avais mes cannes à millepattes flageolantes comme une canaux broyages des foies queue Grasses...Kelly Tell au fait, Guillaume? Bref, j'étais enivré par...ah Cid, 2-ethy-3-méthylbutanoïque et C7H14O2 l'eau-de-vie pour la table 9! C'était Seth qui détenait les mojitos. Alors, pourquoi aléa jacta Est où les mots gîts tôt, tandis que les gigots étaient flambés par daiguiris pagaies de la vache du prisonnier Kiri à l'ouest? Wiki savait cela...kiwi? Wii?  

J'avais perdu la boussole et une Panama livre de mots. Qu'ambassade croisade être aléa jacta Est voir l'haïku de la princesse, soit, mais là-haut, l'éther sainte de mer rouge et barberousse étaient en coordonnées au nord/est. En résumé, au commencement, Dieu était à l'ouest dans notre monde perdu, et même un verre divin jaune du Jura...sic, navet pu le remette sur la route.  

Signaler ce texte