Histoire de rien.
Hervé Lénervé
- Tu vois, je trouve qu'avec les mitigeurs de salle de bain, vous les chercheurs-savants, vous n'avez pas été à la hauteur. C'est trop chaud ! Ça Prûle ! Tu tournes à fond, et ça ne vient pas tout de suite. Tu continus à te prûler la main dont tu n'as pas eu la présence d'esprit de retirer.
- Oui ! C'est vrai ! On planche là-dessus. Une sorte, d'espèce de système qui arrêterait les molécules d'eau chaude et les mettrait en prison pour une durée de peine équivalente au temps de refroidissement à une température acceptable pour la main prulée.
- Tu vois c'est simple ! Heureusement que je suis là, quand même, pour assister la Recherche Scientifique.
***
Une autre ! Une autre !
Bon, d'accord.
J'attendais que ma charmante épouse sorte de la librairie, parce que l'on ne peut plus y aller en voiture à cause de... enfin, je vous dirai une autre fois, une autre fois. Et en attendant bêtement, je regardais la camionnette utilitaire garée sur le trottoir d'en face. Elle était taguée de tous les côtés visibles, je n'allais quand même pas sortir pour en faire le tour, non plus.
Bon, les tagueurs, des amateurs, les mecs. Ils devaient débuter dans la profession, même Picasso aurait trouvé ça moche. Déjà qu'elle était bien cabossée, la camionnette, elle était toute en creux et en bosses. Non, franchement, elle faisait pitié à voir, la pauvre bête, il aurait fallu l'abattre.
C'est alors, qu'un vieil arabe en bleu de travail, usés par le labeur, les deux, homme et effets, approcha et rabattit le rétroviseur de sa camionnette côté rue pour ne pas gêner la circulation.
C'était une histoire même pas drôle, mais vraie.
***
Une autre ! Une autre !
Non ! Faut pas pousser, non plus !
Tout ce qui pousse amasse la mousse sur un côté au moins, si c'est la base du sexe-t-il, la pointe est au sommet?!! ;0)
· Il y a plus de 3 ans ·flodeau
Oh, my god, Michel !
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Quand est ce que tu nous parles de cul tonton hervé ? :o)))
· Il y a plus de 3 ans ·daniel-m
Le cul, plus on en parle, moins on le fait.
· Il y a plus de 3 ans ·Mais tu as raison, il va falloir que j'écrive là-dessus en puisant dans mes souvenirs d'antan. :o))
Hervé Lénervé
Chez les Marocains on est sensible à tout ce qui se Rabat, c'est capital.
· Il y a plus de 3 ans ·yl5
Rabat en est la capitale. Ces habitants sont les Rabat-joie. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé