Homosexuel et Alors ?!

L'univers D'une écrivaine

-Chapitre 21- Laurine, Julien et Alexandra

Laurine : 

Je rentre chez moi, personne n'est là, ce soir mes parents sont au restaurant, ils avaient besoin de ce retrouver en tête à tête. Une fois passer la porte, une fois l'avoir refermée, je fonds en larme adossée sur cette dernière. 

Je suis recouverte de coups, mais, je me sens bien, je me sens bien par ce qu'elle nous a aidé, quelqu'un nous a aidé. Quelqu'un s'est dressée contre eux. Je ne me suis jamais senti aussi soulagée, et j'espère demain allez en cours normalement, comme avant…


Julien :

Je rentre chez moi, ma mère dort sur le canapé, je me précipite pour aller dans ma chambre, j'ouvre la porte, la referme et m'effondre adossé à cette dernière. 

Je suis recouvert de bleus, des anciens et des nouveaux. Quelqu'un nous a aidé… C'était juste blague demain tout ça va recommencer… C'est pas possible autrement… Je ne veux pas que ça recommence… Pas encore. J'en peux plus… Je veux dormir et ne jamais me réveiller…


Alexandra : 

Je suis enfin chez moi, j'ai bien cru que le bus n'arriverai jamais. Une fois la porte fermer je salue mes parents et monte dans ma chambre. Je finis mes devoirs et j'écris dans mon journal, celui ou je raconte tout… Mais pas dans le vide à ma meilleure amie, elle n'est plus là avec moi mais je sais que qu'elle n'est pas très loin… Après avoir fini mes petites affaires du soir, je descends manger avec mes parents ce soir le repas est steak frite, bien évidemment accompagner de la traditionnelle mayonnaise faite maison de maman, mais je n'ai fait que ruminer les événements au lycée… Et si demain malgré tous ils continuaient… Ces mots me hantèrent toute la soirée. 


Report this text