HORS DU TEMPS, FAITES UN POINCARÉ

Philippe Larue

Le passé quelque chose au sujet du Verbe où je m'y étale. Un passage vers massage âme, partisane des makis sushis et des mots qui y sont esquis. J'ai épié Racine, respiré La Bruyère, les fougères Hépar les diplodocus des dix commandements avec météorites. Tapir que l'oenologie comme thèse: la prothèse de maître Yoga, grand chef parmi les petites bouteilles de Label hautbois dormant. Ces propos sont tâchetées ou à emporter. La coopérative d'écho est...Julie mâle, excusez-moi, queue la Vergelesses sa trace sur l'haïku? Quelle énergie! L'incroyable succès des chemins de Grois, de Grott Lascaux et qui finalement, n'est Quimper radiophonique qui a cholestérols où je métal. Illusions perdues Osiris, aux ZZ Topless Ozzy Osbourne que Césaire d'hard rock. Culinaire des X-Files, Daisy folle, et Dessay quoi d'autres. Halte gourmande supportrice, mouvement perpétuel des chais illusionnistes. Une Figaro tirebouchonnée, c'est l'expérience Hopper des Couilles de Pape. La compassion est la faiblesse de l'état, la route est son territoire dans un quartier libre. Super, huit salopards en salopettes rient Éden l'Anjou dans l'étang: Making-Of du grand nénuphar, ne pas déranger...

Signaler ce texte