Hulot souhaite la mise en place d'un groupe de réflexion sur le bien être animal...

Aurore Rodi (Ancienne Alice Gauguin)

Débat en cours...

Aux détracteurs, et la chasse à l'homme ça n'existe pas en France (hélas ailleurs dans le monde oui). Mais que diriez vous si l'on vous faisait ça ??? Les animaux ne sont pas inférieurs à nous, ils souffrent autant ! et sont sensibles! L'on va me dire les sangliers....... Et bien pourquoi pas les endormir, et les mettre dans un parc naturel ? Au lieu de les chasser violemment, un coup de fusil reste un coup de fusil, il y a sentiment de danger de mort quand ils essaient de fuir ! et ce sentiment est le pire au monde non ? Que dire des corridas, simple divertissement humain comme dans l'époque des gladiateurs... L'humain est EGOISTE, pas la généralité mais encore beaucoup. Les moeurs changent peu. 21è siècle mon c** !

  • Les animaux sont sensibles et dotés de sentiments. De plus, leur calme et leur indignation face à nos agissements, mérite le respect et l'admiration. Je me bagarre à mon petit niveau pour faire passer le message, mais c'est très dur. Les blaireaux ne sont pas ceux que l'on croit !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • Et sinon : https://www.youtube.com/watch?v=NlN4wH3swgU

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Capture d'e%cc%81cran 2019 01 05 18.40.31

    Marcus Volk

  • http://www.dailymotion.com/video/x2g0t1

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Img 20210803 205753

    enzogrimaldi7

  • Et pourtant : Depuis le 28 janvier 2015, l’Assemblée nationale a voté en lecture définitive le projet de loi relatif à la modernisation du droit. L’animal est désormais reconnu comme un « être vivant doué de sensibilité » dans le Code civil (nouvel article 515-14) et n’est plus considéré comme un bien meuble (article 528). Ainsi, il n’est plus défini par sa valeur marchande et patrimoniale mais par sa valeur intrinsèque.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Capture d'e%cc%81cran 2019 01 05 18.40.31

    Marcus Volk

    • Et oui, et pourtant... L'on peut changer la loi, mais pas, j'appelle comme ça désolée, la connerie des gens

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Img 20170918 100320

      Aurore Rodi (Ancienne Alice Gauguin)

    • C'est juste une histoire de sous car ça fait venir des touristes étrangers... On mettrait des chasses à l'homme en place on aurait 10x plus de monde ! (je pense qu'on y viendra)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Capture d'e%cc%81cran 2019 01 05 18.40.31

      Marcus Volk

Signaler ce texte