il voulait être..

mada

"une femme adultère est plus qu'une autre exquise" Georges brassens

......................

" je crois que c'est dans mon bureau que l'adultérin a commencé... il y avait annand qui s'occupait de la maison...dévoué à mon mari...à moi aussi.. en second.. et mademoiselle hôa sur le mimosa dont les pompoms pâlots enviaient le jaune lumière de nice...ceux illuminants en janvier le marché au fleur...elle réfléchissait à un deux trois..je reste ou je vadrouille...ayant compris que deux gueuses dans la maison allaient poser des problèmes d'intimité...les chats savent avant vous les tremblements de terre..
j'apportais le café..hésitante...un chouia mal à l'aise soudain..il regardait à la porte-fenêtre du jardin...et j'entendis un "je peux" en appuyant en même temps sur play de la chaîne où j'avais sur la platine laissé traîner un cd de presley... je l'ai vu à végas et en passionaria groupie, j'ai tremblé de passion d'amour et de désir voix tatouée dans mon coeur... mon love parade
mais, j'aimais pas... raconter..et mes amis et mes livres et mes musiques et mes délires...seuls partages avec mes amies...anne des quatre cents coups...françoise des joies et des effondrements...ni avec mes maris...ni avec amants...encore moins à des gens que je ne connais pas...m'en fiche maintenant...mais là...j'étais dans mon bureau...chez moi....c'est love me tender qui déjoua mes hostilités... il se leva...me prit dans ses bras pour danser...autorité de marlou c'était une première... pour moi "séduisance"..j'ai adoré ma soumission...

.................................

md t792
Signaler ce texte