INGÉNIEUR D'APPLE PIE

Philippe Larue

Savez-vous que si j'avais été un ingénieur nain géniteur à l'INRA, les lignes Rā étant déjà réalisées, Jaurès croisé une cerise au cœur de pigeon avec un spermatozoïde de rhinocéros? En effet, les cerises Seurat ainsi dénoyautées rapidement pour le clafoutis: plus de noyaux! Fantastique, non? Oh, j'avais bien d'autres secrets. Les herbes de Juin, pour l'étreinte de thym pizzaïoli, les ciboulettes pour le corbeau au Rimbeau alsacien de l'Alsacienne. Gonflé Seth/Odin, non?

Et puis, les brunes comptaient pas pour des prunes: un lit d'Odin régalait Holly au lit à baldaquin. D'après la volonté de Charlotte, les poires avec désespoirs, plus juteux pour y avoir des pépins. Bref, chouette la couche-culotte en marche à vent d'Odin. Euh...pratique, quoi.

Les excréments, directerment aux Aix-Duché à l'argent sale. Les tomates? Compliqué entre l'aromate et la prostate remplie de Verlaine. Je crois que Jaurès croisé les deux en pastèques au ginseng. Quand au cimetière des éléphants sans défenses, leurs Hamlet avec des trompettes-des-morts Aubervilliers. Les girafes à s'y abreuver des vers de Grimbergen, là où coule et roucoule la rivière Piédra. Les Cuelo...pois-chiche de l'incorporert aux hiboux de couscous à l'hibiscus? Vous voyez, aux croisements des métaphores, on navets cloutés une phosphore d'amphore d'huile de giroflier. Jésus à travers le Judas the Doors, que le Nirvana Smells de nos esprits parfois trop en baskets Nike. Moi, je Nickel. Ainsi, Kant je croise une Aubade, Very Bad Trip, l'haïku y est déjà entrouvert ovaires.

D'abord, lavandières, c'était l'arrière d'Hyères à aujourd'hui eau Jourdain. Allais, on met le turbot dans Sisley de riz Biolay et avec ses phonèmes Odin, on rajoutera la galerie d'amuses-gueules-de-Lou.


Signaler ce texte