Jacqueline

Hervé Lénervé

A présent, la Jacqueline, ce n’est pas un cadeau !

-         Ah !!! Tu étais là ?

-         Oui, je me reposais un peu dans la chambre.

-         Mais tu n'as pas entendu comme des bruits.

-         Si, j'ai entendu des voix, en bas.

-         Et qu'est-ce qu'elles disaient, ces voix ?

-         C'n'était pas très clair, j'étais trop loin pour entendre...

-         J'étais avec ma copine Jacqueline !

-         J'ai juste saisie quelques mots, comme ça. « Amour », par-ci, « je t'aime », pardon...

((Putain, elle est con, cette correction intuitive militarisée ! Avoir vouloir moi écrire (et toc, baisée la censure correctionnelle) ... par-vaux.))

-         Oh, là ! Oh, non ! Oh mon...

-         Allez, jette-toi à l'Oh !

-         Non, pas tout de suite ! Je vais t'expliquer avant. Figure-toi que Jacqueline a trouvé un amoureux.

-         Non, là, je ne me figure pas.

-         Que si, même qu'il est beau !

-         N'en fais pas trop, non plus, tu décrédibilises la limite des champs des possibles.

-         Bon, et si je te disais qu'il est commun, alors ?

-         Pas suffisant, le compteur de la décrédibilité est encore dans le rouge.

-         Ok, j'avoue c'est un monstre, tout juste relâché de l'institut médical policier de tératologie de Cochon-Porc-Royal.

-         Allez, admettons ça passe, mais tout juste !

-         Tu vois quand on explique !

-         Oui, mais un moment, vois-tu, je m'étais imaginé, juste un instant, si tu ne m'aurais pas pris pour un con !

-         Tu es un rêveur, mon chéri, tu as toujours eu une imagination créative rocambolesque d'artiste.

-         Je connaissais les poètes maudits. A présent, il y a également, les poètes cocus et couillons à la fois.

  • dur dur d'être un artiste !

    · Il y a presque 3 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • A part cela, Jacqueline vient de passer une petite annonce dans « Le chasseur français » dans la rubrique « Objets pas trouvés » : « Femme atypique cherche compagnon masculin pour affinité, plus si compatibilité au lit. » Je peux te transmettre ses coordonnées GPS, si tu es intéressé. :o))

      · Il y a presque 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Sacré rêveur en effet....................

    · Il y a presque 3 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Le rêveur ne décide pas de son rêve. :o))

      · Il y a presque 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • haaaaaaaaaaaaaaa... c'est bien de se savoir cocu? mais couillon....

    · Il y a presque 3 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

Signaler ce texte