J'ai des amis

arthur-roubignolle

J'ai des amis



J'ai des amis qui détestent que l'on parle politique entre potes, ils disent : «  c'est le meilleur moyen de se fâcher avec nos amis. » Il ne faudrait donc, si je les écoutais, parler politique qu'avec ses ennemis, mais c'est avec eux justement qu'on se fâche ! (et manquerait plus qu'on soit d'accord avec ses ennemis!)


J'ai d'autres amis qui au contraire adorent parler politique, et en général on s'étripent ensemble, mais ce qui est bien c'est qu'on se réconcilie toujours autour d'un verre, ce sont de vrais amis.


J'ai une amie qui me téléphone pendant des heures, comme c'est pour toujours dire les mêmes choses, j'en profite pour faire de menues choses au lieu de perdre mon temps à l'écouter. De temps en temps je vais vers le combiné et je dis « Oui, mmm, ah oui ?  Puis je retourne à mes petites occupations. Elle ne s'est jamais rendu compte de rien...


J'ai des amis qui ne prennent jamais de nouvelles de moi, mais ça tombe bien, je ne prend plus non plus de nouvelles d'eux, mais je ne sais plus qui a commencé à ne plus prendre de nouvelles en fait...


J'ai un ami poivrot qui vient toujours avec sa bouteille et on discute autour d'un verre, deux verres, trois verres... Une fois la bouteille terminée il repart, (en titubant), heureusement qu'il n'est pas saoulant avec sa conversation...


J'ai des amis qui me disent : « Alors quand est-ce qu'on se fait une ballade ensemble ? ». Mais qui ne sont jamais disponibles quand je leur dit : « Ok, c'est quand vous voulez ! »


J'ai des amis qui pensent qu'ils sont plus amis avec moi que je ne le suis avec eux...(et avec d'autres c'est l'inverse...)


J'ai des amis que je ne vois que tous les dix ans, mais c'est comme si on s'était quittés hier. Par contre, j'ai des amis que j'ai quittés hier et que je n'aimerai bien revoir que dans dix ans...


J'ai des amis qui me demandent en amis sur Facebook, mais je ne les connais ni Dave ni des dents...


J'ai des amis, je me demande bien ce qu'ils sont devenus, pensent-ils encore à moi ? Et pensent-ils que je pense encore à eux ?


J'ai des amis qui ont disparus du jour au lendemain, comme ça, sans explication.


J'ai des gens qui voudraient bien que je devienne leur ami, mais j'hésite...


J'ai des amis qui m'en veulent mais je ne sais pas pourquoi. (Ils ont besoin certainement d'avoir un ami à qui en vouloir...)


J'ai des gens qui sont des amis mais on ne se dit jamais qu'on est amis et c'est très bien comme ça.


J'ai des amis qui comptent sur moi, et d'autres qui comptent sur moi pour que je ne compte pas sur eux, et j'ai aussi des amis qui ne comptent pas du tout.


J'ai des amis, on ne se voit jamais, on sait qu'on est amis ça nous suffit...


J'ai des amis qui sont devenus mes ennemis, et j'ai même un ennemi qui est devenu mon meilleur ami.


J'ai des amis lointains qui me sont proches... (et j'ai des proches qui sont assez lointains avec moi hélas...)


J'ai des amis qui sont les amis de mes amis de mes amis de mes... mais au bout du compte, ça finit par se diluer dans l'anonymat...


J'ai un ami qui dit : « Je n'ai pas choisi ma famille, d'ailleurs je n'y ai aucun ami ! ».


J'ai des amis qui disent du mal de moi à leurs amis, mais comme leurs amis sont les miens aussi, ça me revient toujours et je sais à quoi m'en tenir sur tous ces soi-disant amis qui cancanent derrière moi...


J'ai été trahi par des amis, c'est dur, en effet les traîtrises de nos ennemis sont toujours attendues, et sont donc moins traîtresses et mieux vécues que celles que nous font nos amis...


C'est toujours quand j'étais dans l'adversité que j'ai vu que mes amis n'étaient pas très courageux, ou alors très occupés...


Lorsque j'étais enfant, comme je n'avais pas de jolie sœur, ni même un frère avec pleins de copains, j'avais peu d'amis.


J'ai un ami, on ne se dit jamais rien ensemble, mais quand on se quitte, on est bien.


J'ai des amis qui me confient tout de leur vie, mais quand je leur parle de la mienne, ça ne les intéressent pas du tout.


J'ai des faux-amis qui savent pertinemment que je sais qu'ils sont de faux amis, et qui pourtant, essaient toujours de me faire croire qu'ils sont de vrais amis...


Lorsque j'habitais une chambre de bonne au sixième étage, je n'avais pas beaucoup d'amis, maintenant que j'ai une maison avec piscine, j'ai plein d'amis.


J'avais un ami, il avait horreur de déranger les gens, (surtout ses amis). Lorsqu'il est mort, aucun de ses amis ne s'est dérangé pour aller à son enterrement...


J'ai un ami cynique qui considère que ses amis sont surtout des gens sur qui il peut compter pour qu'ils comptent sur lui. (et il a n'a pas tort, car c'est comme ça que ça se passe en général...)


Allez salut les copains et les copines

Salut les aminches, salut les poteaux !







  • 'tain, tu m'as filé le vertige ! :o) En fait, c'est kesske je dis toujours, ... on meurt toujours seul si on avait des dettes dans sa mort et on meurt avec des amis si on a un héritage positif de son vivant. Du coup, je joue à Euromillions !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Si tu touches l'Euromillion, est-ce qu'on deviendra amis? Je veux dire pas que virtuels. Non, c'est rapport au petit investissement que je veux faire, une affaire sûre...

      · Il y a plus de 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Tu rigoles !? ... arfff ;o)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Assez realiste ma foi.. Quand on ne compte que sur soi, c'est assez triste, l'avantage ... on est rarement déçu. .. bravo Arthur

    · Il y a plus de 6 ans ·
    W

    marielesmots

    • On voudrait tous l'amitié absolue, qui existe d'ailleurs, mais qui est très rare aussi...

      · Il y a plus de 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • Génial Arthur et vrai, la plupart du temps !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Version 4

    nilo

Signaler ce texte