J'aime...

franekbalboa

Texte retrouvé datant d'une époque révolue, il m'a rappelé certains souvenirs

Je ne sais pourquoi je te regarde de ces yeux là. Lorsqu'on s'est vus les premières fois, je dois avouer que j'avais des attentes différentes. Mais tu as su me charmer, et j'ai su ouvrir les yeux sur tes charmes.

J'aime cette manière que tu as de pencher légèrement la tête en me parlant de tout et rien.

J'aime ces fossettes qui subliment le sourire d'une douceur absolue que tu me permets d'entrevoir.

J'aime plonger dans tes yeux de jade, tes yeux étoilés, qui allument sans doute la même chose dans les miens.

J'aime te regarder au naturel, en jogging, en sarouel, vêtue d'un simple t-shirt ou d'une chemise de nuit.

J'aime ces petites tâches si caracteristiques qui se promènent le long de ton genou.

J'aime ta démarche de danseuse quand tu traverses l'appartement.

J'aime te voir rire aux éclats.

J'aime te sentir, te prendre dans mes bras, ta présence.

J'aime ce que tu es, j'aime ce naturel, cette absence de chichis, cette élégance et cette délicatesse.

J'aime ta passion lorsque tu me parles de ce que tu aimes.

J'aime te regarder confectionner ces bijoux, ce que tu aimes faire.

J'aime te rejoindre sous la douche et t'offrir un câlin inopiné.

J'aime te voir t'endormir et ronfler lorsque je t'offre un massage.

J'aime lorsque tu m'apprends à cuisiner, à coudre.

J'aime t'entendre râler lorsque tu conduis.

J'aime les courbes de ton corps qui me rendent si fou.

J'aime ce que tu es, ce que tu représentes.

J'aime que tu m'aimes tant, malgré la bêtise et la faiblesse dont je peux faire preuve parfois.

Merci d'être entré dans ma vie, plus délicatement qu'un pétale de fleur qui heurte l'eau... Merci de me faire découvrir un nouveau moi.


-Malgré une histoire terminée, je ne peux m'empêcher de réaliser que tu m'as beaucoup apporté et que tu m'apportes encore beaucoup. Alors merci-

Signaler ce texte