JE... ...BUG

Aurelie Blondel

Dormir ou ne pas dormir, telle est la question !

Je suis mère de quatre enfants.
J'aime dormir et faire la sieste.

Un véritable paradoxe. Deux aspects de moi en totale incompatibilité à moins d'être masochiste.
Je me suis donc penchée -mais pas trop, j'ai le vertige- sur la question : Suis-je maso ?

Prenons les faits comme ils me viennent et prenons les bien ! 
J'adooooooore les escarpins ! Plus ils sont hauts, plus ils me plaisent et comme je suis toute petite avec des pieds ayant cessé leur croissance vers l'âge de 13 ans, ça passe crème ! Même avec le vertige.
Bon, je ne vais pas vous mentir -pas à vous en tout cas- mais les porter toute la journée est aussi agréable que les remontées gastriques d'une femme enceinte.
Maiiiiiis -parce qu'il y a toujours un mais- quand on me demande comment je fais pour tenir sur mes échasses, je fais ma connasse (oui oui) en répondant que je suis née sur des talons aiguilles et que je sais même courir avec. 
One point for the maso's side ! 

Bon, la liste pourrait être longue si je devais la faire sérieusement mais pour tout vous dire, rien d'autre ne me vient ah ah !
Je vais donc me contenter de la définition stricte du masochisme.
Non, en fait je vais la résumer sinon c'est chiant.
Alors, le masochisme c'est la jouissance par la souffrance, en gros. 
Et euh... porter des talons hauts ça me fait pas trop jouir en fait. Les enlever me procure un énorme soulagement certes mais on est loin de la jouissance.
Pour comparaison, pour vous les mecs, c'est comme quand on enlève notre soutien-gorge (Oh wait...) le soir. Putain, ça fait du bien !!!
Pourquoi se torture-t'on (c'est rigolo à dire ça : torturton) à en porter sérieux ? Ça ne soutient même pas la gorge !!! On est doté de cervicales !! M'enfin bon, toujours pas de jouissance ici non plus.
Conclusion : je ne suis pas maso.

Revenons-en à mes moutons : avoir quatre enfants (je n'ai pas dit qu'ils étaient les moutons ...) et kiffer grass' mat' et siestes.
Puisque je viens de démontrer de manière  ultra scientifique -si si- que NON, je ne suis pas maso, je suis obligatoirement incompatible avec moi-même.

J'aime mes enfants (Et heureusement ! La nature est bien faite quand-même), j'aime la grass' mat' et la sieste (et vous aussi, faites pas style...).
En informatique (ouais je suis aussi informaticienne, je cumule, je sais...), quand deux éléments entrent en contradiction, ça bug.
Et vous savez quoi ??? BUG en français ça veut dire PUNAISE.
Je suis donc une punaise ! 

Et où retrouve t'on les punaises très souvent ? 
Je vous le donne dans le mille : dans les lits !
Tout est lié, parfaitement logique. Truc de malade ! 

Je suis une punaise de lit et je vous le prouve :
- Je suis toute petite
- Je suis adaptée à l'environnement humain (enfin, je crois...)
- Je suis adaptée aux climats tempérés (Le climat où je vis ! Coïncidences ? Je vous laisse terminer la phrase)
- Je ne vole pas mais je trottine vite (surtout sur mes escarpins)
- Je suis fertile et possède une grande progéniture.

Les punaises de lit ont une grande capacité de succion aussi. Hum, il vous appartient de faire vous-même un amalgame douteux ou non, bande de pervers ! 

Je suis une punaise de lit, mais oui. Et je crois -non, en fait j'en suis sûre- que PARFOIS je vous colle de l'urticaire.

Une dernière chose quand-même.
Comme vous confondez souvent les punaises et les puces de lit -vous les appelez de la même façon- ça prouve encore plus que c'est mon destin, puisqu'on m'appelle ma puce. 

PS : Soyez écolo, rangez vos insecticides, merci.


Aurélie Roumy

Signaler ce texte