Je ne pense qu'à toi

floo

Je ne pense qu'à toi,Je ferme les yeux, ton visage me frole tout cendreux de l'oubli, pourtant, il m'affole.Il berce mes nuits, mes jours, toute ma vie et m'enprisonne dans le poison sournois qui navigue en mon âme, dans la prison d'un roi, dans un drame ineffable.Pourtant, je suis confiant dans mes profonds délires jusqu'à l'emrgeance d'un espoir infondé, celui d'humer une fois la fragance sucréeque procure la vue d'un seul de tes sourires.Je m'occupe et je travaille, j'ai une vie bien remplie de plein de choses stupides qui chaque jour m'ennuient,  sauf dans les quelques instant ou je m'oublie et je pense rêveusement à ce qu'auraient été nos vies.Et je m'imagine flottant dans les étoiles. au de la de l'océan. il n'y à qu'un voile que nous soulèverions d'une m^me main sure, moi naviguant sans cesse au bruit de tes murmures susurés, allégresse survoltée d'une déesse oubliée. 

Je ne pense qu'à toi,

Je ferme les yeux, ton visage me frole

tout cendreux de l'oubli, pourtant, il m'affole.

Il berce mes nuits, mes jours, toute ma vie

et m'enprisonne dans le poison sournois qui navigue en mon âme,

dans la prison d'un roi, dans un drame ineffable.


Pourtant, je suis confiant dans mes profonds délires 

jusqu'à l'emrgeance d'un espoir infondé,

 celui d'humer une fois la fragance sucrée

que procure la vue d'un seul de tes sourires.


Je m'occupe et je travaille, j'ai une vie bien remplie

de plein de choses stupides qui chaque jour m'ennuient,

sauf dans les quelques instants ou je m'oublie et je pense rêveusement

à ce qu'auraient été nos vies.

Et je m'imagine flottant dans les étoiles.

au delà de l'océan. il n'y à qu'un voile 

que nous soulèverions d'une même main sure,

moi naviguant sans cesse au bruit de tes murmures susurés,

allégresse survoltée d'une déesse oubliée. 

Signaler ce texte