Je n'en finit pas de tomber

flodeau

Mais je vais m'écraser au sens propre comme au figuré
  • "La formule de Platon, toujours d’actualité : « la fraude aux mots » pas besoin de colonne vertébrale pour ramper!!! heureuse de vous avoir relue

    · Il y a 3 mois ·
    Dsc00086

    mada

  • Ce jour est curieusement calme comme une étreinte de soleil et de vent face aux éléments naturels et sociétales qui de concert menacent de se déchainer...
    Face aux éléments naturels, rester humble
    Face aux évènements politiques cesser de feindre
    Que l'Europe est un modèle sur lequel se fondre...
    Car d'aucun modèle toute société peut se vanter de promulguer comme dans les pays les plus défavorisés de créer violence et dénii de l'existence de son voisin....que chaque travailleur deviendra pauvre et ne profitera jamais de repos et de bonne santé dans tout ce qu'il a entrepris au cours de sa vie, et encore moins pour ses enfants...
    Non, là c'est mort et puis c'est tout...il y aura révolution et guerre en bonne et due forme....peut-être un virus pour enfermer encore les gens avant cette descente aux enfers qui est maintenant devenue mondiale....
    Quand les banques se cassent la gueule, c'est la fin de l'avenir de la monnaie et tous ses dérivés qui sont annoncés....

    · Il y a environ un an ·
    Facebook

    flodeau

  • Le 49.3 a scellé ce jour en idiocratie, ce qu'un peuple plus intelligent que les autres avait mis en place....un espace de démocratie aucun à d'autre pareil...partager la richesse monétaire et prolétaire, gagner en instruction et en soins pour tous les habitants de ce pays, répondre tous ensemble aux besoins de cette société....en ce jour du 16 mars 2023, ce système a démontré la fiabilité de ces intentions et prétentions....genre rien!!!! donc nous voilà face à une révolte sociétaire en France qui va pour sûr mal s'accorder avec la guerre mondiale qui se prédestine.....alors on va tous s'écraser?????

    · Il y a environ un an ·
    Facebook

    flodeau

  • Ce je qui, effectivement, n'en finiT pas de tomber, va commencer à apprendre à voler et se rattraper.

    · Il y a environ un an ·
    Img 20210803 205753

    enzogrimaldi7

  • joli

    · Il y a environ un an ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

  • Plus longue est la vie, plus longue est la chute. :o))

    · Il y a environ un an ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte