Je sais, c'est inaudible

divina-bonitas

Chronique - prévention

Je sais que c'est peu audible, peu recevable, soumis à caution, improbable, forcément.


Je travaille sur le sujet depuis les attentats de Paris, sur les profils, les fratries...réfléchis, mets en parallèle, compare...bref, je fais ce que je sais faire, un job d'analyste de données.


Je le fais avec mon savoir-faire actuel, à partir des données astrales de naissance, sans turban sauf les jours où je n'ai pas eu le temps de me laver les cheveux, sans aucun support de voyance ou je ne sais quoi de farfelu. Pas de bol, je n'ai pas ce don, je ne vois rien et de moins en moins avec la presbytie liée à l'âge, d'autant que je souffre de naissance d'un strabisme divergeant.


Je compare des degrés, des angles, des axes, je trace des repères orthonormés et des vecteurs sur PC, je superpose des figures géométriques, j'évalue des risques de dérives comportementales, les blessures du passé et les causes associées, pour comprendre le pourquoi et le comment ça peut évoluer, quelles formes ça peut prendre, les facteurs les plus probables de déclenchement.


Je n'ai pas fini mais ça commence à prendre forme, des données se cumulent, des risques s'établissent clairement, des points communs apparaissent... Mais ça ne servira à rien car ce n'est pas possible de le dire en étant crédible. Trop irrationnel l'approche astrologique même raisonnée et mathématique au milieu des prédictions de fin de magazines et du marc de café. Tout se mélange pour une confusion absolue de qui fait quoi et dans quels buts, alors ce qui pourrait être conçu dans un objectif constructif et collectif se colore de fumisterie et devient absolument inaudible.


P.S: petite photo prise ce matin de deux branches enlacées. Un peu d'amour et de tendresse! On en a bien besoin au lendemain de cet énième et abominable attentat. Mes pensées vont aux victimes et à leurs proches.





  • Même totalement inculte en mathématiques et calculs astrologiques, j'y crois tout à fait ! Et les gens de Pouvoir y croient aussi, mais ils ont soin de le cacher.
    Comme je crois totalement, ayant travaillé quatre ans en Corée du sud, à la géomancie coréenne, utilisée par tous les architectes et bâtisseurs du pays avant de construire !

    · Il y a presque 7 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • Merci Astrov! Je me sens comprise! Très utile et intéressant la géomancie coréenne. La plupart des pays du soleil levant se servent de différentes méthodes qui paraissent farfelues au monde occidental! Dommage!

      · Il y a presque 7 ans ·
      Img 1518

      divina-bonitas

Signaler ce texte