Je souris
Hervé Lénervé
Une étude scientifique a été menée dans plusieurs pays sur la dangerosité du café.
Les chercheurs ont sélectionné un large échantillon de souris qui ne buvaient pas de café (Groupe témoin : Gt), comparé à un échantillon qui en buvait toute la journée (Groupe testé : Gt).
L'étude a démontré que l'absorption régulière de café modifiait les échanges synaptiques dans le cerveau de façon significative. Le Gt obtenait de meilleurs résultats à l'apprentissage d'un labyrinthe que le Gt à l'apprentissage de la lecture.
De cette étude, des directives gouvernementales ont suscité des campagnes d'informations sanitaires, mettant en garde sur les risques encourus, par la consommation excessive de café, pour les souris.
Les souris ne sont pas des rats de bibliothèque.
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
Je connais des souris qui sont grises mais pas a cause du café!!!
· Il y a plus de 2 ans ·myriam-m
Et la souris verte qui courait dans l'herbe ne manque pas d'assurances. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Je me méfie de plus en plus des études scientifiques ! En fait je me fout de tout, je ne regarde plus les infos qui n'en sont pas, je ne tiens pas compte de mon "applis" Yuka etc. En fait, je me tape des bourres à tous les niveaux et je kiffe. Comme le disait Pierre Desproges, "vivons heureux en attendant la mort" :o)
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
Ca c'est l'effet Retraite. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Oui, et heureusement, j'ai des plaisirs simples ! :o)
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
Des souris insomniaques ? Déjà que les chats sont gris, la nuit :)
· Il y a plus de 2 ans ·Edgar Allan Popol
Tous les chats sont gris la nuit.
· Il y a plus de 2 ans ·Comme tous les gars qui sortent de mon bar. :o))
Hervé Lénervé
Ils sont gris parce qu'ils ont bu du rouge, je parie :)
· Il y a plus de 2 ans ·Edgar Allan Popol