Je suis tombée pour elle...

Aurelie Blondel

... Je n'ai d'yeux que pour elle.

J'enrage, je fulmine !!!

Cela fait plusieurs fois maintenant que je la traque. En vain! 
Aucune ne m'a autant résisté jusque là. Elle doit être sacrément particulière celle-ci, sacrément ingénieuse pour se dérober ainsi à moi.

Il faut dire aussi que sa traque n'est pas la plus aisée. Beaucoup trop de monde en journée. J'attirerai les regards et les suspicions en un rien de temps. Je me ferai griller direct'.
Beaucoup trop sombre la nuit, aucun éclairage. Je ne peux pas utiliser de lampe torche pour des raisons de discrétion, comme en journée, et sans ça, je me ferai prendre trop de risques.

Que c'est frustrant! Je sais qu'elle est là, pas loin, à ma portée sûrement. J'ai du passer devant elle un nombre incalculable de fois sans la remarquer, c'est certain.

Le soucis, c'est que je ne sais pas grand chose d'elle. Je sais qu'elle est petite et discrète et qu'elle se trouve dans ce secteur.
Parlons-en de ce secteur... Un quartier résidentiel avec aire de jeux, sentiers de promenade dans un grand parc, une piscine à proximité. 
Du monde qui passe encore et toujours autrement dit.

Je cherche véritablement une aiguille dans une botte de foin.
Mais je suis tenace. D'autres avant elle m'ont résisté aussi et je les pourtant ai eu!!!
Je les ai traqué, débusqué, marqué de mon empreinte et même photographié parfois... Pour mes plus belles prises évidemment.

Vous vous demandez peut-être quel genre de sadique je suis pour m'adonner à ce jeu malsain?
Eh bien sachez que je me sens totalement décomplexée et déculpabilisée de jouer au chat et à la souris.
Enfin un cache-cache pour adulte!!!

Ahhhhh le Géocaching!!! On y goûte une fois et on est de suite accroc.
(Ouiiiiiiiii ????? Vous aviez cru quoi?)

Quel plaisir de découvrir une cache.
Surtout quand celle-ci est si bien dissimulée ou tellement what the fuck par son mécanisme ou son ingéniosité. A se demander comment le cacheur en a eu l'idée. J'en suis admirative.

Et c'est sans parler des endroits que ces caches nous permettent de découvrir: Des panoramas à couper le souffle, l'histoire ou des légendes d'un site, des graff' superbes...

Le géocaching est devenu une véritable passion et je ne suis pas loin de poser à mon tour ma première cache. 
Et croyez moi ou non, celle qui me donne tant de fil à retordre en ce moment sera du pipi de chat à côté de celle que je vous réserve. 

Vous seriez surpris de découvrir le nombre de géocaches qui vous entourent sans le savoir. 
Si ça vous tente... téléchargez l'application
(Non ce n'est pas du placement de produit...)


Aurélie.

Signaler ce texte