Je vous quitte
athenais
Je ne suis pas comme eux tu sais. Je ne veux pas leur ressembler, je n'en ai aucune envie. Je ne veux pas les suivre parce que c'est ce que tout le monde fait. Je veux créer mon propre chemin, trouver ma propre voie. Le nombre de mes alliés m'indiffère, ils peuvent être des milliers ou il ne peut y avoir que moi cela ne changera pas ma décision.
Je vous quitte, je pars. Vous avez eu raison de moi avec vos décisions de groupe, vos mouvements de masse, vos esprits toujours liés les uns aux autres, sans aucune pensée personnelle. Je n'ai aucune envie de partager mon esprit avec vous, je ne veux pas vous laisser respirer mon oxygène. Je vais l'emporter avec moi au loin. Je sais que vous ne me retiendrez pas, j'en suis consciente, mais très sincèrement, je n'en ai aucune envie.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans vos vies préfabriquées. Je m'en vais créer mon propre univers.
Les masses, additions d'âmes peu courageuses, réunies pour juger et se rassurer. Il en faut du courage pour assumer son univers, mais une fois que le pas est fait ce n'est que du bonheur. Éclate-toi!
· Il y a plus de 8 ans ·metis
Penser. Décider, vivre Tant de choses que l'on doit faire par soi-même. Il ne faut laisser personne décider ou agir pour nous. J'aime particulièrement le terme de "vies préfabriquées" qui est vraiment bien choisit. Merci pour ton texte.
· Il y a plus de 8 ans ·sebastien-29
Merci à toi pour ta lecture
· Il y a plus de 8 ans ·athenais