Je vous salue Marie

divina-bonitas

Pensée

En cette veille du 8 décembre si chère au cœur des lyonnais, en ce WE de Téléthon généreux et fraternel, alors que beaucoup craignent de nouvelles exactions dans la capitale voire ailleurs,


Je vous salue Marie.


Puisse votre lumière puissante, maternelle et bienveillante éclairer notre chemin, apaiser les âmes tourmentées et blessées, baigner l'ombre d'une clarté salvatrice, ouvrir les cœurs, tendre des mains chaleureuses, défaire les nœuds de la colère et de l'amertume, mettre en chacun confiance, paix et joie.


Merci à tous.

  • Merci à vous, bonjour de Lourdes :)

    https://www.youtube.com/watch?v=sXH0zloM9JM

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Img 20210516 155545 279

    Aurélien Loste

    • Merci à vous pour votre lecture et pour ce merveilleux Ave Maria chanté par Nana Mouskouri. Mes meilleures pensées pour vous et tous ceux qui sont à Lourdes en ce moment.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Img 1518

      divina-bonitas

  • Merci à vous d'avoir écrit cette prière.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Coucou plage 300

    aile68

    • C'est toujours un plaisir pour moi d'écrire des prières et un autre aussi important de les partager.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Img 1518

      divina-bonitas

  • La Raison l'emportera, ne serait-ce qu'à cause de l'instinct de conservation qui, en principe, guide les gens. L'ennui, c'est que certains chefs d'Etat ne l'ont plus, cet instinct, ou bien l'ont perdu.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • C'est parfois le problème d'un mental trop fort qui essaye de contrôler le gyrophare intérieur. La meilleure raison de faire est toujours celle du cœur...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Img 1518

      divina-bonitas

  • Dieu, ce sont les hommes. Marie, ce sont les femmes. Souhaitons tous que la raison l'emporte !

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • ce genre de métaphore n'est pas mon kiffe mais puisse en effet une certaine lumière éclairer ce monde en perdition.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Merci Daniel. Oui, un peu de lumière...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Img 1518

      divina-bonitas

  • En 39, dont le maréchal Pétain, tout pouvait être mieux que la guerre, et nous avons laissé la haine guider un seul, qui avait galvanisé son peuple...aujourd'hui nous avons en notre mémoire cette connaissance et le point de rupture de nos temps...qu'en ferons nous...l'Europe semble petite et le monde encore plus...mais l'alliance est là… Le facteur humain s'y glisse et se sourit! :0)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Facebook

    flodeau

    • Merci Flo! Se sourire est si important!

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Img 1518

      divina-bonitas

  • lénifiant

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Humain

    Pas Humain

  • Ce n'est pas mon courant mais tout message de paix est le bienvenu.
    Merci

    · Il y a plus de 5 ans ·
    1338191980

    unrienlabime

  • Merci à toi pour ce beau message, cette profonde prière. Mon coeur se joint au tien, peut-être qu'ensemble, sur nos longueurs d'ondes différentes, nous serons plus fortes... surement même, c'est si beau. Différentes fois spirituelles mais mêmes voeux, même amour pour l'humanité.
    Merci

    · Il y a plus de 5 ans ·
    00

    gone

    • J'espère que d'autres se joignent à nous! Peu importe la longueur d'ondes, dans le cosmos on appartient au même Tout.
      Merci de ton commentaire. Merci beaucoup.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Img 1518

      divina-bonitas

    • Ensemble ; )

      · Il y a plus de 5 ans ·
      00

      gone

  • voeux honorables, mais voeux pieux, c'est à dire voeux vains ...

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Lune 08

    scribleruss

    • On verra bien! Je suis une éternelle optimiste.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Img 1518

      divina-bonitas

  • Je ne suis plus "croyant" au sens originel, mais je respecte fortement toute spiritualité qui élève, pacifie et partage...

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Autoportrait(small carr%c3%a9)

    Gabriel Meunier

    • Chacun sa façon d'élever sa conscience. Merci de votre commentaire.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Img 1518

      divina-bonitas

    • Psitt ! ( entre nous ) il m'arrive même de brûler un cierge mais dans une espèce de pensée panthéiste, bien qu'empreinte secrètement de quelque mysticisme ... Holà c'est bien sérieux tout ça ..

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Lune 08

      scribleruss

Signaler ce texte