J'imagine que

aile68

Commencer mes phrases par "J'imagine que", pour donner plus de saveur à ce que je  vais dire, sourire pour rien, pour le plaisir, rester dans les parages pour te rencontrer, j'imagine que tu crois en moi... Effleurer les fleurs des feuillages au bord de la route, sur mon vélo j'imagine ta silhouette qui arrive vers moi mais ce n'est qu'une illusion. Tous ces mots qui courent vers toi, tous ces souvenirs, je voudrais les rattraper, les accompagner. Dans le soleil naissant, je voudrais voir mon ombre s'unir à la tienne en une aimable accolade, j'imagine que tu pourrais être comme mon amoureux et moi ton amoureuse. Il est des amours tendres et pudiques qui ne craignent pas le temps, les dates anniversaires sont des conquêtes dans l'histoire de ceux qu'on imagine comme de doux amants ou de doux amis. Des années qu'on se connaît, j'imagine que c'est pour la vie.     

  • L'imagination, les rêves, les fantasmes, ... c'est notre trésor le plus précieux. Bonne nuit et fais de beaux rêves ;o)

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Merci! (Un bémol sur les fantasmes...)

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

    • Pourquoi un bémol sur les fantasmes ? Le mot a pris une connotation presque vulgaire et pourtant, si l'on prend sa définition : Fantasme : Production de l'imaginaire par laquelle le moi cherche à échapper à l'emprise de la réalité.

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Ah, je ne savais pas. Merci pour l'info!

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

  • Comme c’est beau ! J’ai envie de croire à ton histoire, tant elle fait du bien.
    Je vais être indiscrète : enseignes-tu la relaxation ou la méditation ?

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Merci Sy Lou! Non je n'enseigne ni l'une ni l'autre. Je suis contente que cette histoire te fasse du bien. Très bonne soirée à toi!

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

  • on imagine facilement la route, les fleurs, le vélo, les mots qui courent… encore un très joli texte !

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Eau

    chaleur

    • Quand les mots et les images se lient entre eux. Merci chaleur!

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

  • J'adore !!!!

    · Il y a plus de 4 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • Encore un grand merci à toi Etaine!

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

  • J'adore ton côté grande rêveuse,c'est tellement bon, j'en fais partie également, ainsi la vie semble plus légère !!

    · Il y a plus de 4 ans ·
    W

    marielesmots

    • Bienvenue au club mais en fait tu en fais partie depuis un bout de temps!! :o)

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

Signaler ce texte