Johnny

aile68

Verser ma larme pour Johnny, l'idole des jeunes ne meurt jamais, il s'en va un peu plus longtemps, c'est tout. Johnny charpentier d'une existence hors du commun, entouré d'amis, de sa famille, l'honneur d'être présent pour un hommage, un rassemblement populaire. Vivre pour le meilleur, s'offrir ce cadeau tant qu'on est en vie. Johnny en paix à Saint Barth', toujours en vie dans les coeurs de ceux qui l'aiment.

  • Salut les amis! Tout est bien qui finit bien alors! Merci pour vos passages!

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Coucou plage 300

    aile68

  • Quel joli cimetière à St-Barth. lumineux de blancheur, face à la mer. Face aussi à la route, il y verra tout son monde !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Tu parles de qui ? :o))

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Hervé, pas d'ironie ni de mépris, il faut de tout pour satisfaire tout le monde, voyons ! Certains n'ont eu que cette culture mais s'ils sont bien ainsi, si cela leur apporte du bonheur ? Jean d'Ormesson a dit à peu près dans ces termes : " Fais ce dont tu as envie, peu importe les autres."

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Me moquer n’était pas mon intention ! Je voulais juste faire, celui qui comme moi, vit dans une grotte et ne se tient pas trop au courant de l’actualité. Mais dès fois, j’en ai déjà fait la triste expérience, on peut être compris de travers, du moins à côté de ce que l’on voulait dire. L’humour n’est pas sans danger. :o))

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • T'as raison, selon l'humeur du moment, ou la mollesse du cerveau, l'humour est parfois mal compris. Je fais donc "amende honorable." Est-ce le bon terme, cela est venu comme cela...

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Je pense que le terme est correct dans le contexte, mais c’est une expression que je n’utilise pas, de toute façon, tu n’as pas t’excuser de quoi que ce soit, je ne suis pas susceptible. ;o))

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • bah vi

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Default user

    Hi Wen

Signaler ce texte