Jouer

aile68

Jouer les fées du logis en ce temps de pluie, vivre l'instant présent comme "La mélodie du bonheur", avez-vous vu ce film si réjouissant, si plein d'enthousiasme? Chanter comme jamais, peu importe s'il pleut davantage quitte à faire entrer la pluie chez soi! Ouvrir les fenêtres, l'accueillir comme la rosée du matin qui vous mouille les chevilles de plaisir. Le soleil se cache aujourd'hui, lui parler à travers les nuages est un doux privilège. La nuit dans ma chambre se dissipe peu à peu, le lever du rideau est toujours une grande joie le matin. J'aime voir les jeunes se presser pour aller en cours (vieux souvenir d'un temps passé, où l'on s'interpellait sur le chemin du collège). Plus la matinée avance, plus on prend le temps de se réveiller, au café du lycée, on chahute, on refait le monde en fumant des brunes et des blondes. Filles et garçons aux cheveux longs se ressemblent, s'assemblent en un tableau mémorable où la jeunesse victorieuse domine ces bobines d'une tendre candeur d'où l'enfance peu à peu s'en est allée.

  • Un regard toujours positif sur la vie. C'est bien utile par ce temps automnal :)

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Brr! Je viens de mettre un sweat et une écharpe! Merci Sy Lou.

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

  • toujours ce style qui donne l'impression de "vivre" ce qui est écrit et qui met de bonne humeur. Merci encore.

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Eau

    chaleur

    • Merci chaleur!

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

Signaler ce texte