KANT LE NIRVANA SMELLS OVINS

Philippe Larue

Mercèdes ou Dazs à table aujourd'hui, parce que j'Haägen ici avec les Gun'n'Roses comme parfum?

L'amertume, une spécialité de mammaire, la Ste-Nitouche pas à mon poste TV. Depuis que j'ai barrière à Hyères et queue Claude Sautet les reines-chaudes hier, la chaudière du manoir de laminoir qui maintenait les maintenant rien qu'en état de marche, était en marche-arrière, un peu comme le coq français de Mâcon-Côte à l'argus, mammaire qui tricote un Verlaine.

Autrefois, la conjugaison devin Verbe par divin d'une Comédie-Française. Mais à présent, si je calcaire chez Césaire imparfaits, le bocal verbal de riz Chardonnay ovins caddies de sel Caddy Laprose, Vincennes de Montrouge. Passez l'étang de grenouille à découvrir la littérature, Emma Louise Emma connaissait Dessay pinards d'épinards et de ses Virés où la Vergelesse sa trace pour Bizet la mâconnaise. Non, je Baez pas les Jo ânes de Cézanne, comme le mâcronnais de Pierreclos.

De Vinzelles, j'avais un pote en ciel et bien que la Buissière, la buse de Buzet qui Bizet l'haïku du Bison de vodka, le bouseux de Higg, était mâconnais...ovins Poe.

Autrefois, vous maintinssiez l'acier aven que qu'on étain toux ce que vous mâconniez avec la cognée de Juin...ouille, Jacquouille la Fripouille! Donc, je conjugais pagaie le Verbe Mâcon nez, parfait le plus qu'une eau d'Hépar fin. Mais non, il était pas fini ce texte. Que j'eusse mâconnié divin que ma Kronembourg m'a collé, il matraquait mes propolis. Bref, j'avais avalé divin supplémentaire.


Signaler ce texte