LA BÉCASSINE DU SILENCE

Philippe Larue

Silence, ça pousse l'Armstrong.

Deezer avant l'ouverture du freezer avec d'Iseult de Dieux

Alors, un pamplemousse à Van l'Halen rosée. Aqua vais-je écrire, Aquarel d'Israël irréel va t'il gribouiller? Ouf, midi avant la douzaine d'oeufs. Une suze, reine de Juin, puis confectionner les ciboulettes. J'Hépar chercher mon horloge.

Douzains à présent. Je suis probablement dans le viseur du synthétiseur. Et dire que ma cousine Bécassine Bussy/Lancelot de camélias noirs. Au Debussy, c'était calme, mais lorsque Cady Laprose à ses deux jumeaux: le commissaire-priseur se serre-joint de Juin à Septembre, cela avait l'été l'irritabilité des pépins de Mme Whart.

Au quai, douze heures en colères qui avalent les riz Harry et Montlerry de Jerry. Endiablé le silence du rire, non? Par ici, la Monet. Heureusement, j'avais fais un vœux aveux de bœuf & un duvet à Devos Debout, sur le bar zinc, évidement. Sans oublier le tête-à-queue avec les zinzins de l'espace Macbeth.

À XIII leurres à table, l'Aubert y était scrogneugneux, les radis paradis, ces panais de la dernière pluie, étaient palsambleu rosés. Au Scorsèse heures de silences? Montesquieu, milieu noir mi-lieu jaune, haut-lieu d'être Aubert noir, avait Monte-Cristo, le cristaux liquide vers Quartz déjà? Bref, adieu le poivre d'arts voraces de 20h. Lorsque c'était le 22 à Asnières, les raies étaient nos Ray, nos Blue-ray du petit Spirou de clitoris. Mais, rayons les Tontons Flingueurs où Blier à des répliques en corps. Comment ça va? Attention au Rā Keith's Horus, hein? On a égalité d'humeur ou égalité d'hémorroïdes?


Signaler ce texte