La coiffe de la muse

guegueette

Non ce n'est pas pareil si vos cheveux sont plus courts au derrière. De votre tête, pardi! 


Non, ce n'est pas pareil si vos cheveux sont plus au courts au derrière. Où est donc passée votre crinière?


Non! Çà n'est pas pareil si au derrière votre crinière s'allège. Comment alors pourrai-je donc faire pour m'en saisir? De votre tête, pardi! 


Et si votre crinière était au dessus de votre derrière? Serai-je dans une bonne affaire? De ce fait, non ce n'est pareil. 


Ce n'est pas une histoire de fesses. "Je", le confesse. Je sens vos mains à mon tour de reins. 


C'est une histoire de caresse. De délicatesse. Une histoire d'air. 


Le désir brûlant est une histoire d'Enfer et la crinière est partie prendre l'air. 


Diable! Que c'est-il passé? Me faite vous m'envoler? 


Non... ce n'est pas pareil si votre crinière est au derrière de votre tête. Oui, une histoire de tête. Ô Saint. Une histoire de tète au sein. Et de tête au saint. 


Non, ce n'est pas pareil, si au saint vous tètez, s'il possède la crinière au dessus du derrière. Une histoire d'auréole, une histoire de rôle. Et a un trait de l'autre côté, vous passez du lait à l'autre coté. Et vît danse, derrière le derrière? 


Évidence. C'est une histoire d'air. Ils sont deux, derrière, deux airs derrière votre tête. Votre crinière? Elle est douce. 


Non ce n'est pas pareil, si je me couche et touche, votre crinière. Est-elle en bas ou en haut? Une histoire de trait haut. 


Et de Très-Haut.  







Signaler ce texte