La fête

unrienlabime

"C'est toujours un plaisir d'être dérangé par vous.
Vous avez le don si particulier d'éparpiller les pièces d'un puzzle tout en mettant de l'ordre au sein du temps perdu."

Émoi, émotion,  explosion.

Vite elle essaie de rassembler ses idées,  ne pas le décevoir,  être à la hauteur, elle si petite, non il ne s'agit pas de soumission ni de rapports de force, il s'agit de confiance et de respect, d'admiration , le mystère des mots agît comme un piment, fort et doux à la fois, elle a envie de le surprendre, elle devine ses exigences, sa complexité,  tant pis , elle se jette à l'eau.

  • Un bel imaginaire :) il n'est pas interdit de rêver ...

    · Il y a environ 6 ans ·
    W

    marielesmots

    • Non mais attention aux rêves qui abiment.

      · Il y a environ 6 ans ·
      1338191980

      unrienlabime

  • je débarque... Mais quelle finesse dans l'intelligence des mots, des choses et des êtres !

    · Il y a environ 6 ans ·
    Autoportrait(small carr%c3%a9)

    Gabriel Meunier

    • Merci .

      · Il y a environ 6 ans ·
      1338191980

      unrienlabime

    • Bien dit oui, en deux coups de pinceau, vla un beau tableau, bravo

      · Il y a environ 6 ans ·
      Default user

      martinet

    • Merciiiiiii mais tout le mérite revient à la muse qui m'amuse.

      · Il y a environ 6 ans ·
      1338191980

      unrienlabime

    • Un cepe?

      · Il y a environ 6 ans ·
      1338191980

      unrienlabime

    • Non mais je savais que c'est un champignon mais il est ou le rapport avec la muse?

      · Il y a environ 6 ans ·
      1338191980

      unrienlabime

    • La musette?
      Eh oui des fois il suffit de poser la question pour trouver la réponse.

      · Il y a environ 6 ans ·
      1338191980

      unrienlabime

  • il est joli et généreux et espiègle ton partage de l'intime mais attention... un rien l' abîme... une bise.

    · Il y a environ 6 ans ·
    18881739 269211236885591 3546487037871407471 n

    berenice-l

    • A qui tu le dis Berenice, ce ne sont que des mots, qui brûlent le papier et le ventre mais des mots uniquement .
      Merci mon amie .
      Bises aussi.

      · Il y a environ 6 ans ·
      1338191980

      unrienlabime

Signaler ce texte