La Germaine
Hervé Lénervé
- Bonjour, messieurs-dame, je mène une enquête sociologique sur la population française et j'aimerais...
- Bois un canon, mon gars ! On comprend que d'chique à c'que tu coises, à c't'heure !
- J'aurais aimé avoir votre position au sujet de l'euthanasie ?
- J'suis Pour ! Un coup d'fourche dans l'bide ! Y n'sentent rien.
- Non, je parlais pour des hommes, pas pour des tous petits chats.
- T'es corniaud, toi, mon gars ? Les p'tits chats, ça s'fait à la pelle. Tout l'monde c'est ça. T'es jamais souvent sorti beaucoup de ta grand-ville, toi ?
- C'est atroce, mais si c'était vos proches, vous ne diriez pas ça.
- Pareil. Demande à la grand-mémé, elle est sous le cerisier. Vlan ! Un coup d'fourche dans l'bide, rien senti !
- Mon dieu ! Vous me dites, que vous avez fourché, la grand-mémé ?
- Pour sûr, mon gars ! Et pas quelle, même de ceux qui n'sont pas de la famille, du village d'ci, des citadins étrangers d'ailleurs. Si tu vois c'que j'veux dire. Je m'demande même, si j'n'ai pas là, un d'tes collègues qu'est passé la semaine dernière.
- Alors, je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Merci pour votre collaboration, messieurs-dammmmeeee... au revoir...
Y'a pas à dire, la Germaine, ils sont vraiment cons, ces journalistes, à c't'heure !
Plus jamais je ne mangerais les cerises sur le cerisier ! Moi, qui aimais tant ça !!
· Il y a plus de 3 ans ·Louve
Les journalistes, un fléau qui vous pique à la fourchette Monsieur ! :o)
· Il y a plus de 3 ans ·daniel-m
Les meilleurs fourches se trouvent dans les armurerie. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Les fourches patibulaires ne sont pas mortes !
· Il y a plus de 3 ans ·yl5
le fermier a la langue qui fourche. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
la campagne tranquille
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri
le retour à la terre... dans les cimetières. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
oups
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri