LA MAGGI DE MARS

Philippe Larue

Vous ethnie Eths mon Macbeth? Mais alors, si vous n'éthnologies ni nos logos, peut-être êtes-vous nos Lego? Ah, l'éducation intellectuelle, apparement, vous êtes anthro. 

Attention à sept révélations surprenantes: en France: la Maggi dure depuis 1887, sauf pour les concentrés au centre et concertos arôme. C'est comme ma dermathologue, elle m'a caché mon staphylocoquin doré qu'on Cachou d'habitude?  Chez la Jo...Nice. 

Bref du coup, j'suis au court-bouillon. Voyez-vous, Kub Corbain avait eu la révélation du Nirvana en voyant les hommes Let It Beat. Et depuis, une Bit...c'est bisexuelle, binaire d'éther et ça se pacse du Point-Virgule en passant par le Poincaré de Mme Claude. Shannon alors. À rhum, on laisse un commentaire les rumeurs.

Ciselés anthro, la Maggi sera gelée malgré ingrédient. (Pour rappel, 1 grédient = 1 gradiant)

Malheureusement, nous sommes dans le potage à y quérir la Maggi de l'écriture, y farfouiller les nez nus, et scruter silex crustacés rodomontades de moutardes aigres. Les jésuitismes de Pablo, l'escobaderie des pas beaux y sont une farce. Poursuivons l'amertume des ans d'Yves cuits. Chavannes à 2 balles, trapézistes vers César. 

  • A mettre trop de Maggi dans l'écriture on finit par avoir des yeux qui sortent de la soupe ! J'ai adoré ce texte "vraiment" original !

    · Il y a environ 7 ans ·
    Gaston

    daniel-m

Signaler ce texte