La nuit est noire de monde

pierreantoine

L'arbre mort gelé dans le gris de Novembre, c'est Le Chêne.

Quelque chose qui fait du bien.

Quelque chose que l'on aime regarder de biais, ou: bien en face.

C'est Le Chêne mort gelé dans le gris de Novembre.



Jacques Delors ne cesse de me vanter la 'Constitution Européenne': elle est suffisamment souple, me dit-il, pour intégrer et absorber, en l'état, la Révolution Bolchévique elle-même...


Martine Aubry, au moment de l'Affaire, me souffle un excellent 'truc' pour entrer dans la formidable mécanique, politique et financière, qu'est D. Strauss-Kahn'...

"Il suffit de l'appeler par son prénom, Dominique".

Appeler M. Delors par son prénom le ferait certainement sourire, et François (Hollande) n'y prêterait aucune attention particulière.

Avec DSK, c'est différent...Un coup de poing est si vite parti.


C'est la tête pleine de hasards que ce grand distrait de François Hollande quitte son bureau de l'Elysée, après une belle journée de travail.


Je cherche dans ma mémoire des exemples de beautés en ordre, et d'autres exemples, à rebours, de beautés en désordre.

Des filles qui offrent toute leur Beauté...des petites impératrices aux 17 printemps ! Qu'est-ce qui les dévore ? Elles pensent peut-être à leurs pères / à leurs mères ...Elles pensent peut-être à ne plus réfléchir...

La compétition sexuelle entre mâles aura sans doute lieu dans des conditions finalement acceptables, dirait Houellebecq.


Hollande ne m'a jamais parlé qu'une seule fois de femmes, encore s'agissait-il de la sienne, au temps de l'ENA: "cétait une fille vraiment superbe", elle en jetait comme on dit..."Vue de près, en vraie, elle est beaucoup mieux qu'à la Télé".

On sous-estime souvent cet aspect des choses, chez elle, le fait qu'elle soit une très jolie femme, qu'elle appartienne à la race des filles à qui personne ne résiste.

Je n'ai jamais vu un homme lui dire non, et pourtant je la connais depuis belle...


Petit Monsieur, Nicolas Sarkozy me demande à brûle-pourpoint si je veux coucher avec sa femme.

"Carla, elle dira oui..."

Espoir chez le petit homme: acheter l'élection pour 40 000 Euros.


Persson collectionne les trèfles à quatre feuilles, il croit fermement qu'ils portent chance, c'est son côté bucolique. Pour glaner des renseignements sur ce que fut la vie de Malin, sa fille suicidée, il offre quelques piécettes. Je crois qu'il donnerait un membre pour confondre le gendre qu'elle lui a imposé, Damiano.


Macron, le Président à la tête d'ange.


Signaler ce texte