La pensée du jour.

daniel-m

Episode 2

La plus belle victoire de la vie sur notre planète est celle mise à jour par Sir Charles Darwin, à savoir « l'évolution des espèces » !

 

La plus belle victoire de l'homme, mise à jour par Jésus de Nazareth (d'après les textes officiels) est celle de la capacité innée qu'il a à la stopper !

  • L'homme s'est perfectionné dans la disparition des espèces, y compris la sienne.

    · Il y a environ 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Tout à fait et ce qui me console c'est que la terre se remettra très vite de la disparition de l'homme qui est pour moi, jusqu'à preuve du contraire, sa plus grosse erreur ! :o)

      · Il y a environ 4 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Je ne crois pas que nous soyons une "erreur". C'est notre comportement qui en est une. Toutefois, aurions-nous pu éviter ce que nous sommes devenus ? Je n'en suis pas certaine. Si un jour nous parvenons à coloniser une planète, je parie que nous recommencerons les mêmes erreurs.

      · Il y a environ 4 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

    • Les différentes périodes de l'évolution de notre planète ont été dues à des catastrophes naturelles qui ont obligé notre planète à faire des progrès grâce à la sélectivité des espèces. Peut être a t elle laissé l'homme atteindre son paroxysme de bêtise juste pour avoir le plaisir d'effacer à nouveaux son ardoise magique télécran comme avec les dinosaures ! :o)

      · Il y a environ 4 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • C'est un point de vue...

      · Il y a environ 4 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

  • c'est pas faux...

    · Il y a environ 4 ans ·
    Autoportrait(small carr%c3%a9)

    Gabriel Meunier

Signaler ce texte