La Première Reine des Étoiles (prologue)

Vincent Dion

Ceci est le premier chapitre de mon livre. Je vous demande d'être indulgent avec moi sur la grammaire, je n'ais que 12 ans, je ne suis pas un Maître de l'écriture. Merci ;)

Il étais dit, dans des temps immémoriaux, que les Monde connaitrais un bouleversement énorme. Que la logique des Mondes serais tellement ébranler que l'Ordre des Dieux serais eu même toucher. Ce bouleversement, ce fut la collision violente entre deux monde. Cette collision fut si violente que les Dieux fut détruis, mais il réussite quand même à protéger les Mondes autours.Cette collision engendra la Première Reine des Étoiles, que l'on nomme l'Enfant Des Mondes. Elle est la plus puissante chose jamais inventé, et elle alimente les Mondes, fournissant la lumière dont il ont besoin. Mais elle se décida de recréé une collison semblable à celle qui la créé. Elle pris deux monde mineur, totalement vide de vie, et les fit foncer l'une sur l'autre. Cela créa deux entité qui sont, comme le Ying et le Yang, bonne et mauvais, mais avec une pointe de l'autre dans le coeur. Après se deuxième bouleversement, l'Enfant des Mondes s'endormi dans un sommeil cosmique, laissant ses monde au bouleversement qu'ils subissait. Les Rois et Reines des Étoiles s'enchaînais, certain plus puissant que d'autre prenant le Trône des Mondes, jusqu'au Dernier Rois, le Maîtres Originel, le fondateur du Conseil des Maitres, Monn-Galana. Monn, dans sa sagesse infuse, décida de détrôner Laure, le Rois des Étoiles de ce temps, et de détruire le Trône des Mondes pour créé un ordre ou chaque personne possédant un pouvoir pourrais donner son avis. Se fut la fin de l'ère que l'ont nomme Monarcha pour celle que le nomme maintenant Democratia. Le système du Conseil est assez simple, mais les Anomalie on eu de la difficulté à s'habituer au nouveau mode, avec les Département et toute les différence ! Il y a quatre grade au Conseil, celui de député, le grade normal comprenant aucun Département, les Magistrats, comprenant les Départements élémentaires, comme celui de l'eau, de la terre, de l'air, de l'espace, etc. Il y a les Maîtres et Maîtresse, qui contrôlent les petits Département magique, comme celui des Mutation, des Anomalie et des Rêves. Tous en haut, il a les Maîtres-Gardien et les Maîtresses-Gardiennes. Il contrôlent les grand Département magique du Conseil, comme la Mort, la Vie, le Dôme, la Brèche, les Mondes etc. Il y a aussi un petit Département, qu'ont ne parle pas beaucoup à cause de sa mauvaise réputation, qui est celui des Âmes. Rare son les Maître qui contrôlent assez les Âmes pour entré dans se département. Mais trois million de milliard de millénaire plus tard, un événement fera sortir ce Département de l'ombre et son l'important personnage qui y siégera donnera à cette endroit son importance dans le monde. Et qui crû que ce personnage naîtrais dans notre monde et qu'il signerais la fin de l'humanité et le début d'une nouvelle ère...

Signaler ce texte