.La Seine De Mes Emotions.

Alice C.

I Was Dreamin' Of A Man Like You And I Love You No Matter What And I Love You No Matter Who You Were Before You Loved Before..

Et ce refrain que j'ai inventé tourne en rond dans ma tête quand je regarde la Seine qui se balade au rythme de ces bateaux qui la bordent. Ce refrain qui résonne dans mon âme,me faisant divaguer le long de ce quai où j'ai élu domicile le temps d'un battement de cils qui confirme que mon coeur est vide de toute âme soeur. Cette nuit j'ai rêvé mon amour,oui j'ai rêvé que plus rien autour de nous ne nous empêchait de nous aimer . J'ai rêvé mon amour,oui j'ai rêvé que tu m'appartenais le temps d'une nuit agitée où ton corps et le mien ne faisaient plus qu'un,où ton coeur se mélangeait au mien,où les autres ne nous voyaient plus et où nos yeux ne voyaient que nous,où ta main épousait la mienne jusqu'au premiers rayons du soleil qui m'ont réveillé au moment pile où tu me disais que tu m'aimais. Je n'ai pas aimé,malgré le temps passé,depuis notre dernière étreinte qui m'a définitivement éteinte . J'ai traversé ma peine comme les bateaux ont coupé la Seine. J'ai baissé les armes aux premières larmes que les vagues d'émotions ont provoqué au fond de mon âme.


  • C'est beau ce coeur mis en Seine.
    Et puis Léo, pas loin, qui veille...
    Merci pour ce partage

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Un inconnu v%c3%aatu de noir qui me ressemblait comme un fr%c3%a8re

    Frédéric Clément

    • Merci pour votre retour !
      Quand vous dites Léo , vous faites référence à qui ? J'ai peur de dire une bêtise en pensant à Léo Ferré ..

      · Il y a plus de 6 ans ·
      130718719 10225190139685236 6693614875987521535 o

      Alice C.

    • La photo que vous avez choisi pour illustrer votre texte, c'est un livre ouvert sur une chanson de Léo Ferré: "L'amour fou"... ;-)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Un inconnu v%c3%aatu de noir qui me ressemblait comme un fr%c3%a8re

      Frédéric Clément

    • Suis-je bête .. C'est moi qui ai prit cette photo cet été en lisant son livre en plus aha !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      130718719 10225190139685236 6693614875987521535 o

      Alice C.

  • Une bien jolie romance !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Un très joli texte …tu nous emmènes dans ton rêve…un refrain comme trois petites notes de musique…..

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Chc2ah2z

    nombredor75

    • Merci ça me touche c'est super gentil ..!

      · Il y a plus de 6 ans ·
      130718719 10225190139685236 6693614875987521535 o

      Alice C.

Signaler ce texte