La S.P.A

arthur-roubignolle

La S.P.A


Voilà, je viens de fonder la S.P.A, c'est à dire la Société de Protection des Abrutis (dont le siège social est d'ailleurs dans la ville de Spa, en Belgique...)

Il devenait en effet de plus en plus urgent de prendre la défense de nos chers abrutis, qui sont l'objet de tous les abandons et de toutes les maltraitances.

Et tout ça parce qu'ils sont abrutis et qu'il ne leur manque que la parole !


Chaque été des milliers d'abrutis sont trouvés le long des routes, livrés à eux-même, lâchement abandonnés par leurs familles.


La S.P.A est là pour recueillir tous les abrutis sans distinction de race ou de pedigree.

Nous accueillerons et protégerons l' abruti moyen, l' abruti fini, le sale abruti, les abrutis de fatigue ou les abrutis par le bruit, bref, tous les abrutis et tutti quanti...


Dès aujourd'hui, envoyez vos dons à la S.P.A .


Tous les vendredis nous organisons une journée Portes Ouvertes.

Vous pourrez venir visiter notre établissement et surtout, adopter un abruti et repartir avec lui...


Nous avons un large choix d'abrutis.

Des crétins à poils durs

Des idiots congénitaux

Des ânes bâtés

Des balourds et des andouilles

De gentils petits corniauds

Quelques imbéciles malheureux et des benêts à tire-larigot.



A noter : tous nos abrutis sont vaccinés (pas contre la connerie bien sur, mais contre la malaria et l'impétigo).

Venez à notre refuge, ouvert tous les mardis, vous serez probablement émus par nos abrutis et leur immense besoin de tendresse et d'affection.

Mais avant d'en adopter un, sachez que vous ne pourrez pas avoir avec eux une conversation sensée, (vu qu'ils sont abrutis), mais leur fidélité, qui se lit dans leurs yeux doux et suppliants vous touchera certainement.


Et n'oubliez-pas, quand on adopte un abruti, c'est pour la vie !


ps: si ce texte vous a abruti,  ce n'est pas de ma faute...

  • Qui voudrait de moi ? :o(

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • Pour les amateurs de ping-pong, rappelez-vous, Secrétin était un parfait abruti :)

    · Il y a plus de 6 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

    • Ce crétin-là, il était bon.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Black

      le-droit-dhauteur

    • Je subodore que tu es loin d'être un abruti, parce qu'il fallait y penser à Secrétin...

      · Il y a plus de 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • J'en ai encore trouvé un sur l'A6 l'autre fois, avec un gilet jaune fluo. C'est dingue ! J'pouvais pas le prendre, ma femme en a déjà adopté un.
    :)

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Black

    le-droit-dhauteur

    • Aussi hilarant que le texte d' Arthur !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Ta femme a bon cœur, c'est bien, mais y en a tellement c'est vrai sur les autoroutes avec des gilets jaunes, que c'est pas possible de tous les adopter...

      · Il y a plus de 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

Signaler ce texte