La théorie du complot (2)

arthur-roubignolle

La théorie du complot ( 2)


Quelqu'un ouvre mon courrier depuis trois semaines j'en suis sur, mes lettres arrivent toutes recollées maladroitement... Je soupçonne madame Pilchard ma concierge...


Madame Pilchard elle y croit pas elle aux théories du complot, elle dit que c'est des trucs pour faire vendre des livres et des journaux...


Ouais, en même temps, elle pense (comme un français sur dix) que la Terre est plate...

Comme 80 % des français (c'est énorme) elle croit à au moins une des théories du complot qui circule. (Madame Pilchard est persuadée par exemple que ce sont les extra-terrestres qui ont construits les pyramides. Elles ont été forcément taillées avec des rayons-lasers toutes ces pierres qui s'emboîtent si bien.). Déplorable influence de RMC sur madame Pilchard, qui ne rate jamais une émission de cette chaîne hallucinée...


Ma concierge est raisonnable cependant, parmi les nombreuses théories du complot en vogue, elle ne croit pas que la lune soit un hologramme qu'on nous projette (ce « on » étant évidemment une société secrète ayant des accointances avec les Reptiliens de la C.IA et de la franc-maçonnerie réunis...).


Je signale ici au passage que les Reptiliens contrôleraient 50 % de la planète et qu'ils sont partout aux postes de décision importants ! (Ce qui expliquerait la coupe de cheveux bizarre de David Pujadas, ainsi que le regard étrangement fixe d'Emmanuel Macron, entre autres...)

A noter qu'en France, Nicolas Sarkozy est fiché « Reptilien » par les adeptes de cette théorie. Ils n'ont peut-être pas tout à fait tort, Nico a effectivement des ruses de serpent, mais bon c'est normal, il a été avocat d'affaires...


Elle ne croit pas non plus que Lady Di ait été assassinée sur ordre de la Reine d'Angleterre, non, elle croit ce qu'elle a lu dans son Paris-Match de l'époque, à savoir; qu'ils étaient tous bourrés dans la Mercedes et qu'en plus celle-ci avait un défaut de parallélisme...


Et c'est là que madame Pilchard fait une grave erreur. Primo : il ne faut pas croire tout ce qu'on dit dans les journaux (surtout dans Paris-Match!). Secundo : la reine d'Angleterre étant fichée elle aussi comme reptilienne, il y a de fortes chances pour que ce soit elle la commanditaire de la disparition de Lady Dy, scandale permanent pour la famille royale ! (et donc pour les reptiliens...)


Ouais, dans toutes ces théories plus ou moins conspirationnistes, ce qui est sur, c'est que c'est pas JFK qui a fait les attentats du World Trade Center, vu qu'il était mort depuis 38 ans. Par contre, le doute subsiste sur qui l'a tué, et ça ne peut pas être Ben Laden non plus, vu que celui-ci n'avait que six ans lors de l'assassinat de ce même JFK...


Non, on s'y perd vraiment dans toutes ces théories, faut être spécialiste, en attendant, je me demande bien qui ouvres mon courrier...


Faudra quand même que j'élucides ça, ce sont tout de même des lettres secrètes émanant d'un service de renseignement russe et que personne ne doit lire sous aucun prétexte, même pas moi c'est vous dire !




  • N'oublions pas les services secrets andorrans non plus.

    · Il y a environ 6 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Houla, mais je vois que tu es bien renseigné, j'avais pas pensé à ceux-là... L'Andorre, personne ne s'en méfie (et c'est ça qu'est louche justement!)

      · Il y a environ 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Pilchard, Pilchard...? Bon sang ! Mais c'est bien sûr ! Un genre d'anchois marinés (notez : où l'on rejoint les reptiliens), qui ne supportent pas de TVA en Andorre ! CQFD ! Vous voila cloués, mes bichons, hein ?

      · Il y a environ 6 ans ·
      Autoportrait(small carr%c3%a9)

      Gabriel Meunier

    • Cloué suis, la logique est imparable :)

      · Il y a environ 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

Signaler ce texte