La vieille d'à côté ( 1 )
scribleruss
-
Samedi 29 janvier 2022 9.14
J'aime pas les gens qui se la pète même intellectuellement, j'aime pas les gens comme l'écrivit un jour Aragon, j'aime pas les gens qui ... qui sonnent à ma porte et m'enjoignent de répondre à leur invitation à un apéritif aujourd'hui et pas un autre jour même si j'invoque... à telle heure et non pas à une autre parce que ... même si j'invoque que ...
Je suis sur leur carnet d'adresses, c'est mon tour d'y passer, c'est maintenant et sinon on se fâche ... C'est la vieille d'à côté elle a quatre vingt deux ans, elle ne tolère pas que l'on lui résiste, madame a sa cour... il lui faut son aréopage, ça la pose, ça la classe, ça lui donne la certitude d'être encore de ce monde, d'avoir son mot à dire sur l'ordre du monde, elle ... mais je n'ai pas la grossièreté d'un président pour me permettre de dire qu'elle ...
Parce qu'elle .... vraiment ...
Je n'aime pas les gens qui prétendent règlementer ma vie, mon temps, mes goûts, mes écarts de langage, je vous dis que je n'aime pas les gens ..
-
Je suis très indépendante, donc je n'aime pas me sentir obligée mais parfois je cède pour faire plaisir.
· Il y a presque 3 ans ·Louve
Moi non plus!
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé