LADY DI

arthur-roubignolle

Lady Di vingt ans déjà 


La Vérité enfin  sur le complot du siècle!


Les plus folles théories ont été échafaudées sur la mort de la princesse.

Elle aurait été assassinée par la famille royale.

Elle aurait été piquée par un scorpion en visitant les catacombes.

Suicidaire, elle aurait organisée sa propre mort.

Elle aurait été trucidée dans l'ambulance qui la conduisait à l'hôpital par un infirmier qui n'en pouvait plus de voir sa femme lire des journaux "people"...

Elle était enceinte du dodu Dodi Al Fayed avec qui elle faisait dodo. (Et c'est pour ça que la famille royale aurait voulue la supprimer, pour ne pas avoir un rejeton qui s'appelle "Al Fayed" et c'est vrai que ça fait un peu arabe comme nom...).

Elle aurait été enlevée par des extra-terrestres qui étudient les arrivistes.

C'est la Reine d'Angleterre qui lui aurait jeté un sort à Windsor (le soir même ou elle mangeait des harengs-saur).


Laissons de coté les thèses vraiment fantaisistes comme celle qui prétend que ce sont des reptiliens qui l'ont tuée et que la Reine étant aussi une reptilienne, ce serait elle en personne qui aurait « OFFERT » la princesse en sacrifice à ces créatures toutes-puissantes.

Ce sont des foutaises. J'ai un ami reptilien (que je vois peu car je m'en méfie  quand même) et il m'a dit texto : « Ce n'est pas nous, ce jour là on était tous à un congrès de reptiliens en train de faire une pétanque ! ».


Certains croient qu'elle est encore vivante quelque-part (et qu'elle vivrait avec Mickaël Jackson, qui, au passage serait lui aussi un reptilien, mais chuut...).

Les théories les plus invraisemblables ont alimentée la presse à sensations.

Mais toutes les enquêtes menées s'accordent à dire que c'était le chauffeur qui était beurré et allait trop vite...



Tout ça est bien joli certes, mais encore une fois de plus on nous bourre le mou !

Parce que la bonne question à se poser n'était pas : « comment et pourquoi est-elle morte ? » .

La bonne question c'était :

Mais où est-elle morte vraiment ? Est-elle bien morte là ou tout le monde nous dit qu'elle est morte?

Tout le monde croit que c'est contre un pilier du Pont de l'Alma.

Mais c'est faux. Archi-faux !

Moi je le sais!

Elle est morte en essayant la nouvelle attraction de Disney land : « La Catapulte Infernale ».

Elle était sur le même siège que son dodu de Dodi (avec qui elle faisait dada), ils s' amusaient, ils s'aimaient, insouciants, jeunes, beaux, riches, admirés, libres et heureux, loin du Prince Charles, ce pisse vinaigre sans humour, ce fils à sa couicouine de mère, ce Charles de Galles (à ne pas confondre avec Charles De Gaulle...)

Oui, Lady Di et le doux Dodi s'amusaient comme des gamins.

Mais soudain leur siège s'est décroché et ils ont atterris en plein dans le stand des gaufres, tuant au passage un Mickey, un Pluto et un touriste japonais (Un certain Yamamoto Kadératé...)

Ils sont morts sur le coup, dans les gaufres...


L'affaire a été étouffée par la société Disney, qui a filé plein de pognon au Prince Charles et à la Queen pour qu'ils ferment leur bec... Ça aurait été un désastre financier pour Disney, leur image de marque ternie pour des années.

Des journalistes le savaient, bien évidemment, on les a soudoyés. On leur a demandé de cautionner toute cette mise en scène au Pont de l'Alma.

Ils ont drogués le chauffeur, lui faisant boire une bouteille entière de whisky.

Et ils ont précipitée la Mercédès sur le pilier du Pont de l'Alma avec le corps déjà sans vie de la princesse Diana qui sentait encore la gaufre... Et le corps sans vie aussi de ce dodu de Dodi...



Et ça, c'est à dire le fait qu'elle sentait la gaufre, elle et son amant, à deux heures du matin au pont de l'Alma en sortant du Ritz (ou on ne fait pas de gaufres, surtout à minuit passé), personne ne s'en est étonné.

Personne n'a relevé cette bizarrerie.

Ni les enquêteurs français ni les enquêteurs british !


Il n'y a bien que moi pour avoir relevé ce détail....

Mais comme d'habitude, personne ne m'écoutera, personne ne me prendra au sérieux. Tout le monde pensera que je fais encore le zouave (du pont de l'Alma!).


Tout le monde s'en fout de ce que je dis !


Mais si vous ne me croyez pas, allez à Disneyland Marnes-la Vallée. A l'ancien stand de gaufres, vous verrez une statue de Blanche-neige. Observez-la bien, et vous serez surpris de constater qu'elle a les traits exacts de la princesse Diana...


C'est le discret hommage de la compagnie Disney à Lady Di, celle qui vécu un vrai conte de Fée, épousa un prince pas charmant, mais fut plongée dans un profond et définitif sommeil par la main du destin et par un boulon mal serré de la « Catapulte Infernale ».


Et d'ailleurs, le Di de Lady Di, c'est l'abréviation de Di...sney., pas de Diana...








  • « Tout le monde s’en fout de ce que je dis ! » C’est faux ! Il y a les autres, aussi !!! Qui s’en foutent, aussi, bon d’accord ! Autrement, connais-tu la procédure pour entrer dans une loge reptilienne, je serais intéressé. Psiiii, psiiiii, psiiii ! Je suis d’obédience lamantine, mais les lamantins sont chiants à force de se lamenter, j’aimerais changer de milieu.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • Il est fou ce Roubignole, il est fou.
    Vraiment ? Pas si fou que ça! !!

    · Il y a plus de 6 ans ·
    1338191980

    unrienlabime

  • Elle a fait le zouave sous le pont de l'Alma.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Cp2

    petisaintleu

    • Elle a fait le zouave du Pont de l'Alma? je savais pas, ah la salope !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • On l'aimait bien Diana ! Elle était dans l'hélico de Balavoine, passagère sur la bécane de Coluche, petite sœur de Pierre Bérégovoy et de Fox Mulder. Elle était nous.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • La p'tite princesse du peuple en somme, mais je savais pas qu'elle avait réchappé à tout ça (faut dire que je ne lis JAMAIS les journaux people, mais même en les lisant jamais t'es au courant quand même, c'est ça qu'est grave!

      · Il y a plus de 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Quouà !? T'es pas encore abonné à "L'opium du people" ??? :o)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • :) N N N N N N N N N N N N N N N Oon ! (Pardon y a mon N qui s'est coincé sur le clavier...)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

Signaler ce texte