L'AGRÉGÉ D'ODIN

Philippe Larue

Étang agrégé par la très haute académie des stylos-plumes, doctorat en staphylococktails, streptoccus et stabilococcus, maître d'1m80, il était évident que je maîtrisais Dieu Eden l'Hamlet. Cependant, le Verbe asticoter me rappelait le concubinage arrangé avec la baronne Bic.

Étais-je un Sire, un calandos Président puant au ministère des Yakaphères et YaPluka? Certaines personnes écoutaient le tic/tic des pendules d'Attack en Mars, mais mon réveil-matin était branché sur le bic/bic en corps l'haïkus. Force de reconnaître que j'écrivais un livre pour 10 cts d'euros, un crayon Bic, quoi. Les torchons publiés étaient Parker au Goncourt, mais Cémoi, je scribouiollais parfois sur des cartons d'emballages, du papier cadeaux, etc...

Bref, tous supports pouvant être biké. C'était ainsi que mes trois milles poèmes & textes avaient été rédigés, les quarantes livres (je faisais semblant mais sanguin) dans le baba au rhum où j'y presqu'îles, flottantes la baronne Bic. Un tuyau de Higgs? Le cristal vous emtubera d'après les ondes gravitationnelles.


Signaler ce texte