lagues actus 876

phil-29

Info de "l'Actu" du 14-01: Un jeune de 22 ans a été condamné à 105 heures de travail d'intérêt général, lundi, à Villeurbanne. Furieux d'être contrôlé par une policière dans un hall d'immeuble, il lui avait asséné un coup de poing.

La policière: Pour le calmer, je lui donnerais les 105 heures à faire la vaisselle...!!


Info de "l'Actu" du 14-01: Une pharmacie de Stockholm vient d'installer un panneau publicitaire interactif dans le centre de la ville. Cette affiche a pour particularité de tousser quand des fumeurs se trouvent à proximité. Elle est équipée d'un détecteur de fumée analysant l'air alentour. L'affiche est une publicité pour un médicament censé aider les fumeurs à arrêter le tabac.

Le pharmacien: Prochaine étape: le panneau publicitaire interactif sera équipé d'une Kalachnikov...!!


Info de "La Montagne" du 21-01: Manuel Valls a indiqué hier qu'il rencontrerait le jeune homme qui l'a giflé mardi à Lamballe (Côtes-d'Armor), condamné mercredi à trois de prison avec sursis et 105 heures de travail d'intérêt général. "Il y a une demande de me rencontrer. Je le ferai, après cette campagne de la primaire", a déclaré Manuel Valls expliquant vouloir essayer "de comprendre". "Je veux essayer, jamais d'excuser, mais de comprendre. Comprendre comment un jeune garçon peut basculer ainsi dans une forme de violence, même si je ne veux pas l'exagérer.

Manuel Valls: J'y enverrai mon hologramme...!


Info de "La Montagne" du 19-01: Un homme qui s'apprêtait à embarquer dans un train pour Bruxelles à la gare du Nord, à Paris, a été arrêté par les douaniers fin décembre, a-t-on appris hier. Il cachait des centaines de diamants bruts dans son caleçon. Le lot, d'un poids de 800 grammes a été expertisé à près de 300 000 euros.

L'homme: Pourtant, je leur avais dit aux policiers, que j'avais le caleçon, à cause du froid...!!


Info des médias du 21-01: Trump accusé d'agressions sexuelles...

Denis Baupin: Qu'en pense DSK....?!

DSK: Y'en a qui ont du cul ! les affaires glauques sortent après les élections...!

Info-titre de "La Montagne" du 21-01: Avec Donal Trump l'Amérique d'abord...

Marine Le Pen: Avec moi, ce sera que la France...riche...!!

  • seconde baffe pour Valls mais là il ne veut plus rencontrer le peuple pourtant il a bien une belle tête à claques

    · Il y a environ 7 ans ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

  • seconde baffe pour Valls mais là il ne veut plus rencontrer le peuple pourtant il a bien une belle tête à claques

    · Il y a environ 7 ans ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

Signaler ce texte